Merci pour ton retour. Et dire que je m'embêtais à supprimer l'équipement, recouper la maison et réassocier l'équipement pour mes tests... ^^
Merci pour l'astuce de gestion de zone dans Homekit, ça peut le faire en effet. Après quid de la gestion de la température intelligente en mode sans fil pilote ?
Concernant les volets, il n'y a pas de gestion simple pour permettre une demi ouverture par exemple ?
Je vais contacter Legrand par rapport à mon problème de sifflement/ultrason et je vous tiendrez au courant.
Pour la gestion de la température c'est franchement pas terrible dans HomeKit (on croise les doigts pour iPhoneOs14)
Moi j'ai étais obligé de créer des scènes dans l'app Eve (marque de mes thermomètres) qui aparaisse ensuite dans HomeKit.
Je ne comprend pas cette limitation puisque tout les autres capteurs peuvent etre déclencheurs… a moins qu'Apple reserve ca à des thermostats dédiés.
Pour les volets je n'en est pas donc pas de connaissances.
En tout cas je veux bien que tu fasse un retour quand tu aura une réponse de Legrand pour les sifflements