cheat sur Diablo 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Oui je sais j'ai honte
frown.gif

mais bon ca fais dix milles ans que je me demande a koi ressemble les squelletes du necro quand on a 20 en aptitudes de maitrisse du squellete
donc en gros je suis a la recherche d'un prog qui me permeterais de modififier les aptitudes du preso

BahamutZero trainer... est pas mal... il gere les items... mais il faut que tu t'installe une vertion 1.04 ou 1.05... apres ca marche plus.

Il existe une autre possibilité. Importer un personnage de quelqu'un d'autre
grin.gif

IL suffit d'aller sur le site http://diablo2.cheatlist.com/

Et de choisir la section "character files" à l'adresse suivante: http://www.dcemulation.com/diablo2/save/

Et tu trouveras toute une liste de personnages à télécharger il te suffit en suite de le décompacter et de placer les fichiers dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier "Diablo II fiiles"...

Pour avoir tester le système, c'est très facile... Mais contrairement à ce que tu penses, on se laisse très vite d'avoir une armée de squelettes autour de soi. On a même pas le temps de bouger que tous tes adversaires sont mort et tu ne fait plus que te promener au milieu de jolis décors vides
grin.gif
grin.gif

Le site Diablo II Hack list est le site de référence pour tout ce qui touche aux modifications de Diablo II

Montpellier est dans la place... et c vrait qu'il fait beau et qu'il fait chaud en ce moment...
cool.gif

Bon, je suis tout a fait d'accord avec mon "presque voisin" les parties cheatées en open c pas beau... sauf si elle est clairement signalée dans le nom de la partie et la ca se fritte a coups de météores, esprit d'os et autres valkiries... mais il faut annoncer la couleur...

Je suis un jour tombé sur un blaireau qui jurais ne pas avoir cheaté son perso et qui etait un nécro level 8 qui balancait des esprits d'os de folie...
shocked.gif

Mais quel bonheur quand on tombe sur une partie ou akara vend des gems pures ou des elixirs de forces pour 1 piece d'or...
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Au fait une petite partie en battle net non ouvert ca vous branche?...
confused.gif

C vrai que la promenade dans des décorts vides c pas top... et puis tuer Diablo en mode hell en trois ou quatres coups d'épé avec un barbare... c pas mieux...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour ce qui est de l'utilisation de bahamutZero, tu dois proceder en 4 etapes...
- creer un perso en 1.04 ou 1.05 et sauvegarder de suite sans jouer
- le modifier avec Bahamut Zero
- l'ouvrir et resauvegarder de suite en 1.04 ou 1.05
- puis l'ouvrir en 1.09 et ca doit marcher...
cool.gif

J'ai une autre technique: tu prends ton necro, tu le joues beaucoup, tu le montes lvl 99 et d'ici la t'auras largement eu le temps de voir si les skels lvl 20 du necro sont biens
smile.gif

Non sans rire essayez de pas trop cheater en Open parce que il y a encore des bon joueurs qui n'ont pas de connexion fantastiques et qui n'ont pas envie de jouer avec des autistes
smile.gif

Enfin si tu fais ca qu'en local chez toi y'a pas de pb
smile.gif