Cheats Call of duty...eh oui

sympa les citations pour faire genre Napoléon joue aux fps. :p

Pendant que vous rivalisiez d'invention en énumérant les noms divers et appétissants (sauf les champis donc)de vos substances fétiches - ce tout à votre honneur -, je me suis fini avec un brio terrible ce putain de niveau de Pavlov. Enorme je vous dit. Tel Achille j'ai rusé, foncé, frappé, tiré, pisté, changé d'arme, retiré, retiré encore, et mouru, et foncé, et tiré, et feinté comme un diable, finger in the noze je vous dit, je les ai laminé, exterminé tous, paisible, à la fraïche, comme un dieu.

En vérité je suis bien content de l'avoir fini ce niveau :)

pavlov oui il est hard mais j'en ai plus chié sur pegasus... je suis arrivé a la fin LESSIVE ! content d'éteindre le mac et de me coller betement devant la tv :)

Odelay a dit:
Pendant que vous rivalisiez d'invention en énumérant les noms divers et appétissants (sauf les champis donc)de vos substances fétiches - ce tout à votre honneur -, je me suis fini avec un brio terrible ce putain de niveau de Pavlov. Enorme je vous dit. Tel Achille j'ai rusé, foncé, frappé, tiré, pisté, changé d'arme, retiré, retiré encore, et mouru, et foncé, et tiré, et feinté comme un diable, finger in the noze je vous dit, je les ai laminé, exterminé tous, paisible, à la fraïche, comme un dieu.

En vérité je suis bien content de l'avoir fini ce niveau :)
Ben tu vois, pas besoin de cheats ;)

J'aurais pas parié sur toi, mais la vie est imprévisible parfois :) Bravo :) La MGZ est fière de toi, lecteur !

Maintenant, un vrai jeu ! :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Maintenant, un vrai jeu ! :D :D
Vas-y dis-moi, je t'écoute :zen:

et merci pour les fleurs, mon Catitaine ! ;)

iskandar : Pegasus, prochaine grosse suée ?
...ce topic n'est peut-être pas mort en fait....

C'est avant Pavlov le niveau pegasus :D

FragOps c'est gratos, par contre il te faut UT2k4

dommage dommage,
mais il ne vous reste pas un MOH ou un COD avec lesquels on pourrait faire la même chose? A savoir se pouiller en gentlemen?

et bonne année à tous

OULA... non. En tout cas, pas moi ! J'exècre les jeux qui ont pour thème la deuxième guerre mondiale depuis quelques temps (funestes... faut-il le dire ?). Et je me suis juré ne plus en installer un (du moins en public...) avant des temps meilleurs. Et ils ne sont pas arrivés. :) Désolé ;)

Et bonne année à toi également !