cheats soldier of fortune 2 sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
ben quoi ?? j'suis courtois non ?
J'vais p'tet meme le coup de bouler
C'eut été très intéressant de se retrouver face à face... histoire de te regarder me coup de bouler.
Je mesure 1m90 et dépasse les 100 kilos tu ne m'en voudras donc pas de ne pas être impressionné ?
Je suis de Strasbourg et quand tu veux on se rencontre. bye :up:

• J’aime
Réactions: Dolisos
Si tu t'es aussi intelligent que t'essaye de nous le faire croire faudras quand meme m'expliquer pourauoi tu post sur un sujet aussi completement debile : des gens qui cheatent yen a partout on y peut rien on fait avec .... alors que t'essaye de rivaliser je trouve ca completement stupide ... tu change de serv c'est pas plus dur que ca ... apres si tu t'informais un tout petit peu des cheats "on-line" pour mac yen a presque pas .

Bon apres si t'a posté ca rien que pour"boiter" les gens, qui se moquent de toi parce que ce que ta ecrit parait completement debile, et pour te la peter avec ton metre 90 et tes 100 kilos ... tu ferai effectivement bien de le faire le test de QI ....

:sleep:

Faut pas vs énerver pour si peu. Allez tous voir Fahrenheit 9/11 et là vs serez vraiment remontés pour quelque chose.

Les cheats ne sont pas cachés qd on les cherche on les trouve facilement, dc pas de quoi fouetter un chat surtout pour jouer sur des serveurs exprès et pour le plaisir de d'envoyer un "PWNED HHAHAHHAHA I OWN UR ***** **** ALL" après un tir au lance roquettes cheaté, dans ce qui reste avant tout un jeu.

cheating owning :D

[arf c'est sur PC c'est balot, te manque plus qu'à trouver la console]

discut a dit:
C'eut été très intéressant de se retrouver face à face... histoire de te regarder me coup de bouler.
Je mesure 1m90 et dépasse les 100 kilos tu ne m'en voudras donc pas de ne pas être impressionné ?

lol et ta bite mesure combien ?? pasque c'est super important de savoir quand meme.

Si je me souviens bien des mes années Rugby, au dessus d'1m85 ca tombe comme des mouches.

Maintenant si a la taille des tes p'tits poings tu tentes d'impressionner, ou bien même de faire croire que tu as raison pasque t'es le plus fort, ben euh....... c'est bien.

Ici on ne cheat pas alors va voir ailleurs pour trouver des conseils la dessus. Pareil pour le maquillage, on dispense pas bcp de conseils (moi même je m'y connais pas trop)

:D :D :D :D

L'est marrant votre poto la :D

• J’aime
Réactions: naas
discut a dit:

Euh apparemment les coups d'boules ca peu choquer au début.... :p

Dites les modos, on peut laisser ce topic ouvert ???? :D
Non pasque la il est drole le gugusse avec ces 1m90 et ses copines pour arriver aux 100 kilos.

Si t'as l'ocasion discut, taquine donc aussi Hemostick, Slug et d'autres comme ca t'aurais fait le tour des meilleurs joueurs du coin ;)

Mouarf j'ai pas fini de rire avec lui je le sens :D :D

PS : Les "coups de boules" c'est un espèce de championnat de la sympathie sur macgé, un concept, je me doute, un peu trop complexe pour toi

PS2 : Le tit BackCat avec le pseudo en vert, en fait ca veut dire qu'en plus d'être un bon joueur, il est aussi moderateur. Bon je sais le cumul des mandats c'est pas sympa tout ca, mais bon, on savait pas quoi en faire du chat en plus pour jouer avec les boulets il se defend plutot bien. Juste qu'il casse un peu ses jouets rapidement, la fougue de la jeunesse surement :D

shtroumfignou a dit:
Euh apparemment les coups d'boules ca peu choquer .... :p

et les vilains ils ont sauté sur l'occasion pour se goinfrer.

C mieux que le collisée ici. Manque que les majorettes après le "AVè Césarus ceux qui vont mourarum te saluentante" et une pause coca entre les cognées de Bassman.

Guytank ça te dis pas Majorette cheffe ?

:love:

tu viens d'en prendre un coup de boule malko :D :D

moi je serais la dernière personne vivante sur Terre à chercher des noises physiquement à Chaton (Backcat pour le public) même si je faisais 1,90m et 100kilos... je crois même que je flipperais d'avoir trop de poids à porter et de ne pas courir assez vite !! :D :D :D :D

sinon, bassman, c'est un "nain connu mais quel conque", comme moi mais avec une casquette... :D

fais iech, pourquoi je suis pas modo ici moi aussi... :D

• J’aime
Réactions: huexley
Le gars discut est une tête rouge on dirait :D

Faut dire qu'on l'a accueilli avec les honneurs :p

En meme temps on a que ce qu'on meriite non ???
T'as vu comment il est arrivé ?

Il est gentil lui ... il débarque sur notre forum et se permet de nous faire un réquisitoire général ... Yen qui manquent pas de culot quand même. :eek:

P.S. : Je voudrais pas froisser, mais SOII çà laisse sérieusement à désirer ... :mouais:

[MGZ] alèm a dit:
sinon, bassman, c'est un "nain connu mais quel conque", comme moi mais avec une casquette... :D
C'est faux Alem, je met pas souvent des casquettes :D

Moi, je suis gentil, tolérant et conciliateur, et je me fais rembarrer, traiter de malpropre, de joueur minable, etc.
M'en fous, tu peux faire 2 mètres, tu me fais pas peur, ducon :love:
Avec toutes les armes à feu que je bichonne à l'huile de vaseline les soirs de grande solitude, tu pourrais faire 3 mètres ce serait pareil, ducon (euh, ça t'embêtes pas si je t'appelle ducon, ducon ?)

les armes à feu.... tu parles de tes lances suppo ???? :D

Je crois savoir que ton 9mm va plaire un nouveau macgéen :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.