Salut à tous,
J'ai finalement opté pour un nouveau MBPr 13". Il arrive mardi.
Je me demandais si je devais faire des checks de la bête à différents niveaux :
- La dalle (A ce que j'ai compris sur le forum, ça doit être une samsung, sinon rémanence ouille ouille ouille)
- Le disque (Là je suis plus sûr... Il y aurait eu des problèmes avec des SanDisk c'est ça ?)
Est-ce que vous me conseillez de demander un autre mac si je tombe sur une mauvaise dalle ou un mauvais disque ?
Vous pouvez me confirmer les problèmes existant ?
Autre fait que je voulais partager avec vous : j'ai eu quelqu'un d'Apple au téléphone, qui m'a expliqué qu'en Europe on a légalement droit à 1 an de garantie internationale + 1 an de garantie vendeur. Etant donné que j'ai acheté directement via Apple Store et que mon vendeur est donc Apple, j'aurais donc finalement... 2 ans de garantie internationale (comme apple = multinationale). Quelqu'un peut-il me confirmer ça ?
J'ai finalement opté pour un nouveau MBPr 13". Il arrive mardi.
Je me demandais si je devais faire des checks de la bête à différents niveaux :
- La dalle (A ce que j'ai compris sur le forum, ça doit être une samsung, sinon rémanence ouille ouille ouille)
- Le disque (Là je suis plus sûr... Il y aurait eu des problèmes avec des SanDisk c'est ça ?)
Est-ce que vous me conseillez de demander un autre mac si je tombe sur une mauvaise dalle ou un mauvais disque ?
Vous pouvez me confirmer les problèmes existant ?
Autre fait que je voulais partager avec vous : j'ai eu quelqu'un d'Apple au téléphone, qui m'a expliqué qu'en Europe on a légalement droit à 1 an de garantie internationale + 1 an de garantie vendeur. Etant donné que j'ai acheté directement via Apple Store et que mon vendeur est donc Apple, j'aurais donc finalement... 2 ans de garantie internationale (comme apple = multinationale). Quelqu'un peut-il me confirmer ça ?
Dernière édition: