Tu as acheté une machine d'occase sur eBay mais cela m'étonnerait fort que l'ancien propriétaire t'ait cédé ses licences d'utilisation de ses logiciels qu'il doit utiliser sur sa nouvelle machineDavidb33 a dit:j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...
Ms Office et le multilinguisme...Davidb33 a dit:Pour lui la version anglaise lui convenait
Davidb33 a dit:..je sais que sur un pc il est possible de retrouver la clé d'un logiciel quelque qu'il soit...alors j'ai supposé que sur Mac, cela était également possible...
...en espérant avoir une autre réponse que la précédente, je vous remercie par avance...
Cela s'appelle du piratage et c'est répréhensible.Thierryw a dit:Rezba désolé je débarque sur mac après 15 ans de facilités et autant d'emmerdes sur pc.
Donc je cherche d'abord a m'imformer et a comprendre. Sur pc ou mac en cherchant bien et même sans aide on trouve toujours, c'est quand même mieux quand on te file un coup de main, on gagne du temps.
Ciao
Tu fais une mise à jour ou une installation complète ?Harald a dit:j'ai un grave problème avec l'installation de ce logiciel avec comme message: <Impossible douvrir l'ensemble d'installation "install virtual PC". Inventaire manquant ou obsolète.>
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c chiant...
Harald a dit:non c tte l'installation avec deux cd par contre le truc c qu'il mon drolement l'air de venir d'un pays asiatique c cd, tt est en chinois ou quoi. Enfin c pas par rapport a mon savoir réduit je crois que c parce c sont des fichier dmg et que p'tet en faisant des images discs ca va mieux marcher mais d'un autrre coté je crois qu'il (mon mac) les crée automatiquement. Enfin, si tu crois pouvoir m'aider dans mon probleme c cool, tu utilises vpc 7?
Harald a dit:non c tte l'installation avec deux cd par contre le truc c qu'il mon drolement l'air de venir d'un pays asiatique c cd, tt est en chinois ou quoi. Enfin c pas par rapport a mon savoir réduit je crois que c parce c sont des fichier dmg et que p'tet en faisant des images discs ca va mieux marcher mais d'un autrre coté je crois qu'il (mon mac) les crée automatiquement. Enfin, si tu crois pouvoir m'aider dans mon probleme c cool, tu utilises vpc 7?
Harald a dit:sur internet!!!!!!!!!!!
Harald a dit:sur internet!!!!!!!!!!!
Nous ne traitons pas dans nos forums de demandes portant sur des logiciels piratés.Harald a dit:sur internet!!!!!!!!!!!