10.15 Catalina cherche Catalina ou Mojave

...d'ailleurs il faudrait le préciser dans le post "général" des OS --> https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/??from=gyagbbb3

Non, parce que c'est faux. Cela fonctionne (depuis plus de dix ans !) avec Firefox, comme avec Google Chrome, comme avec tous les navigateurs, comme avec Safari. Mais cela implique de ne pas avoir installé d'extensions plus ou moins recommandables qui perturbent le bon fonctionnement du navigateur, ce qui n'est pas de mon ressort.
 
Non, parce que c'est faux. Cela fonctionne (depuis plus de dix ans !) avec Firefox, comme avec Google Chrome, comme avec tous les navigateurs, comme avec Safari. Mais cela implique de ne pas avoir installé d'extensions plus ou moins recommandables qui perturbent le bon fonctionnement du navigateur, ce qui n'est pas de mon ressort.
...dont l'extension qui bloque les pubs, c'est ce que je viens de découvrir.... pour que cela "marche"
 
  • J’aime
Réactions: Fatnavarro
je viens de faire un test à linstant et ça fonctionne. tu ouvres safari et tu choisis ta version là
et tu cliques sur obtenir.

Capture d’écran 2021-01-11 à 16.50.44.png
 
Dernière édition par un modérateur: