Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde mac. j'ai un ibook depuis deux mois. Par contre, j'ai toujours été passionné par l'image et le son.
L'an dernier, j'ai acheté un APN Nikon Coolpix.
Maintenant que j'ai enfin mon ibook, j'envisage sérieusement d'acheter une camera video pour noel.
Mais voilà, je ne sais pas du tout où me diriger. Que me conseillez-vous ? Quiellle mlarque, quel format, quels accessoires utiles ? Quels sites pour débutant pour se lancer ?
Je suis vraiement paumé et comme j'ai évalué le budget à +/- 450 euros, je n'ai pas envie de regretter mon achat.
je souhaite faire du montage video et audio video.
j'envisage aussi l'achat d'un DD externe en usb2 et firewire.
voilà, j'espère que vos expériences et vos conseils vont pouvoir m'aider.
merci d'avance.

le goupil
Je suis nouveau dans le monde mac. j'ai un ibook depuis deux mois. Par contre, j'ai toujours été passionné par l'image et le son.
L'an dernier, j'ai acheté un APN Nikon Coolpix.
Maintenant que j'ai enfin mon ibook, j'envisage sérieusement d'acheter une camera video pour noel.
Mais voilà, je ne sais pas du tout où me diriger. Que me conseillez-vous ? Quiellle mlarque, quel format, quels accessoires utiles ? Quels sites pour débutant pour se lancer ?
Je suis vraiement paumé et comme j'ai évalué le budget à +/- 450 euros, je n'ai pas envie de regretter mon achat.
je souhaite faire du montage video et audio video.
j'envisage aussi l'achat d'un DD externe en usb2 et firewire.
voilà, j'espère que vos expériences et vos conseils vont pouvoir m'aider.
merci d'avance.
le goupil