Cherche Éditeur de TAG MP3

• Créateur du sujet Créateur du sujet trust_no1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde,

J'aimerais trouver un éditeur de tag dans la même veine que autotagx mais en freeware , genre qu'on peut édité chaque fichier en incluant une pochette d'album parce que je trouve itunes pas assez complet pour faire ça

sinon si vous avez des sites pour trouvés des covers de bonne qualités genre en 600x600

merci pour votre aide

c'est dommage que je sais pas développer sous mac mais il m'est venu une idée.

je possède énormément d'archive en musique , il m'est venu une idée pourquoi pas développer un plugins pour itunes qui permetterais a ce dernier de lire des archives compressé en audio ou video ça permettrais pas de passé son temps a décompressé sans arrêt et on gagnerais en place.

je donne mon idée si jamais ya pas un programmeur dans le coin qui passe:D

J'ai trouver comment faire clic droit sur le fichier dans itunes importer illustration mais bon ce qui est agaçant c'est question que des fois.

je suis obliger de copier plusieurs fois l'illustration sur un fichier mp3 parce que ça copie mal et dans le finder ça garde l'icône mp3 par défaut.

j'ai remarqué avoir plusieurs fois la même illustration ça gonfle le fichier mp3 , j'ai pas fini avec tout les albums que j'ai si quelqu'un avais une manip pour que tout l'album sois pris en compte avec les illustration d'itunes ça m'aiderais , je veux pas celle d'amazon mais celle du ITMS parce que les covers sont de 600x600 et dans front row ça rend meilleur

désolé pour mon roman mais j'aime bien expliqué le problème comme ça , les gens comprennent mieux :D