bonne vente Full
Bonjour macrocosme
Va à ce fil des forums MacGé : ☞Problème ouverture session☜ (clique le lien rouge). À mon message #155 --> tu as un lien actif : High Sierra.dmg qui va te permettre de télécharger depuis mon nuage pCloud une image-disque de 5,8 Go. Elle contient un installateur Apple natif de High Sierra 10.13.6.
- quand tu auras récupé l'image-disque > fais un double-clic dessus pour monter son volume High Sierra. Dans ce volume > tu avises l'installateur Apple : Installer macOS High Sierra. L'installateur ne peut pas servir, aussi longtemps que recelé dans l'image-disque --> d'un glisser-déposer => fais-en une copie sur ton Bureau (ou autre localisation). Sers-toi de cette copie.
e ne voulais pas te couper l'herbe sous le pied.
Salut,Salutations à tout le monde !
Je déterre ce sujet pour une question assez équivalente, et même si j'ai tenté de lire le maximum de posts sur ce sujet, le doute persiste.
Je cherche à faire passer un Macbook air 2015, qui tourne sur Yosemite (Core i5 1,6 Ghz - 8 Go Ram), sous High Sierra.
J'ai bien trouvé ce lien :
Manuals, Specs, and Downloads - Apple Support
Manuals, technical specifications, downloads, and more for Apple software and hardwaresupport.apple.com
Et j'ai lu dans vos échanges que ce qui est traduit "mise à jour", est plutôt à comprendre comme "mise à niveau".
Ainsi, si je télécharge la "mise à jour de sécurité "High Sierra 2020-006" qui pèse 1,25 Go (c'est light, non ?), est-ce que cela va vraiment mettre l'OS à niveau sous High Sierra ? Ou simplement planter ?
Désolé pour cette question vraiment "bas niveau", mais je n'ai pas du tout envie de faire de bêtises.
Merci à vous !
Cedd79
..j"ai fait un essai et j'accède bien à L'ASYep !
Merci pour la réponse si rapide.
J'ai testé, mais cela ne fonctionne pas.
A partir de Safari, ça ouvre Itunes, qui se connecte à l'AppStore qui me dit que le produit n'existe plus. J'ai tenté avec d'autres liens qui parviennent à afficher le produit, mais dès que je clique pour lancer le téléchargement, même punition, le produit n'est pas disponible.
Problème de date, voir ici --> https://www.journaldulapin.com/2018/04/23/date-terminal/"Cette copie de l'application Installer masOs High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer MacOs."
Voila ce qui se passe quand je tente de lancer le téléchargement :
...bon, MPYes, tout à fait !
Je fais forcément un truc mal.
: il faut bien mettre ton Mac à la date de la publication du système que tu souhaites installer. Pour High Sierra, ce ser fin 2017, début 2018…Problème de date, voir ici --> https://www.journaldulapin.com/2018/04/23/date-terminal/
Tu es sûr que ce n'est pas le fameux problème de date ? Essaie, tu ne risques rien !