cherche formateur newsletter

Statut
Ce sujet est fermé.

clamant

Membre enregistré
11 Novembre 2005
6
0
53
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on réalise une newsletter…Bon, je suppose qu'on met en page ds Dreamweaver ou autre, peu importe…je n'ai pas besoin d'aide pr cela, ms plutôt comment on gère tout le bordel webomachintruc (script PHP et compagnie) pr que le doc arrive ds le corps du mail en tant que newsletter…J'ai pas trop de temps à perdre, et pas du tout envie de passer des heures à me prendre la tête, et envoyer des messages sur les forums…Donc si quelqu'un est compétent dans ce domaine, et qu'il a un peu de temps à m'accorder contre rémunération (je me déplace avec mon powerbook sur Paris) , sa proposition est la bienvenue…Merci d'avance…
 
Salut,
petite remarque : laisser ton adresse en clair sur un forum t'expose à devenir la cible de spam... Edite rapidement ton message.

Sinon, pour en revenir au sujet lui même, je n'habite pas Paris et je ne suis pas pro du php ;)
 
Un truc facile, une fois ta page publiée sur un site quelconque, c'est de la visualiser avec internet explorer (oui je sais) et d'aller dans le menu fichier -> envoyer -> page par courrier électronique. il te reste à choisir une liste de diffusion au préalablement saisie et un en-tête de message.

Et hop ;)
 
On ferme car doublon intempestif.
 
Statut
Ce sujet est fermé.