Cherche une app d'Astrologie et d'emailing

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour! Je cherche un programme d'astrologie pour dresser des thèmes astraux complets et différentes prédictions et autres sur MacOS X!

Si quelqu'un en connaît un merci de m'en faire part, ainsi que le lien que je pourrais visiter et éventuellement télécharger une version démo.

Aussi: un programme pour envoyer des mails en très grandes masses.

Dans l'attente de vous lire, bonne soirée à tous.
confused.gif

Toi tu veux te monter ta boite, ca pue à plein nez
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ceci dit, c'est pas la peine de crier comme çà !
crazy.gif
blush.gif
zen.gif

1) Pour l'astrologie, c'est facile, il suffit d'avoir un générateur de textes aléatoires.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

2) Pour les envois de mails en masse, adresse-toi à Sarko, il te fera un cours sur le spam. Avec un peu (beaucoup, quand même
laugh.gif
) de malchance, tu pourras coller des timbres sur des enveloppes en masse... à la Santé
laugh.gif
laugh.gif

(Bon, je galèje un peu, mais dans l'esprit, c'est ça : le spam c'est illégal, ou ça va le devenir : je ne sais pas si le décret, ou la loi est passé(e).)

Je m'excuse d'avoir été un peu "sec". Mais je suis fondamentalement réfractaire à l'astrologie et aux "astrologues". Et je doute que je me refasse
zen.gif

Et pour des raisons différentes (encore que...), je suis tout aussi fondamentalement réfractaire au spam.

<font color="red"> Les majuscules sont prohibées dans les titres des sujets et apprenez à écrire concis...
Doucement les commentaires... </font>