Cheveux dans l'écran !!!

Ou avec un lapin angora... :sick:

Et pourquoi un lapin angora plus qu'un yak ?
yak.gif


Y'a des fois...c'est bestial.:love:

Mais tibomon a raison, ces cheveux sont certainement là depuis le montage ('tain Apple ils emploient des yaks pour monter les powerbooks ?:nailbiting: ).
 
03.gif

Je ne pensais pas qu'un cheveux pouvait faire couler autant d'encre !
10.gif

Et en plus, j'ai deux pixels qui viennent de mourir ! :nailbiting:

En effet, je suis pas plus avancé, et démonter c'est pas top, surtout qu'il est encore sous garantie. Et comme le dit Charly777 les cheveux sont dans la dalle.
ecran.jpg

C'est un portable qui viens du refurb, peut-être qu'il sagit d'un modèle avec un disfonctionnement de l'écran. Le technicien a fait la réparation à l'arrache (de cheveux).

Je vais appeler le service après-vente : "Bonjour, j'ai des cheveux qui pousse dans mon écran, que dois-je faire ?"
Je vais quand même posé ma question au revendeur du coins, mais connaissant son point de vue sur le refurb et même sur l'apple-store en général, je connais déjà sa réponse !

J'entend déjà les moqueries de mes amis "tiend, y a pas que dans la main que t'as un poil !" et heureusement que je parle pas avec un cheveux sur la langue ! :rolleyes:
 
Imaginons...

Je bouffe le cresson (Je dis bien imaginons) de la grosse d'un des beef-noses qui poste sur ces forums que je vénère... Disons que la grosse en question et son paille se soient égarés par mégarde sur mon île de beauté à moi...
Bon, une fois leur semaine de location écoulée, ils rentrent peinards dans leur clapier de leur coin de merde, et se remettent à roucouler en vase clos comme il se doit...
Je décide de poster dans le coin de ce cher vieux Alèm, un autoportrait bien classe comme je les affectionne... Je transfère peinard ma tof' sur ma bécane jolie ; j'ouvre'Toshop®... Et là?...
Qu'est ce que je vois? ... Hmmmm?
J'ai encore un poil de la grosse sus-citée entre les dent...
Enfer et damnation!!!
Ô rage!!! Ô désespoir!!! Ô putain de DocEvil!!!


Vous croyez quoi?
Que je vais ouvrir un thread pour pleurer ma misère?


Non!!!! Non non non non...
Mes ancêtres me regardent avec leur admirable et respectable stoïcisme.. Ce qu'ils ont enduré n'est rien par rapport à ce poil qui ne mérite qu'un bon coup de fil dentaire...


Nous sommes comme ça, nous... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Imaginons...

Je bouffe le cresson (Je dis bien imaginons) de la grosse d'un des beef-noses qui poste sur ces forums que je vénère... Disons que la grosse en question et son paille se soient égarés par mégarde sur mon île de beauté à moi...
Bon, une fois leur semaine de location écoulée, ils rentrent peinards dans leur clapier de leur coin de merde, et se remettent à roucouler en vase clos comme il se doit...
Je décide de poster dans le coin de ce cher vieux Alèm, un autoportrait bien classe comme je les affectionne... Je transfère peinard ma tof' sur ma bécane jolie ; j'ouvre'Toshop®... Et là?...
Qu'est ce que je vois? ... Hmmmm?
J'ai encore un poil de la grosse sus-citée entre les dent...
Enfer et damnation!!!
Ô rage!!! Ô désespoir!!! Ô putain de DocEvil!!!


Vous croyez quoi?
Que je vais ouvrir un thread pour pleurer ma misère?


Non!!!! Non non non non...
Mes ancêtres me regardent avec leur admirable et respectable stoïcisme.. Ce qu'ils ont enduré n'est rien par rapport à ce poil qui ne mérite qu'un bon coup de fil dentaire...


Nous sommes comme ça, nous... :zen:

Mais si, mais si...:up:
Regarde bien, je me suis fait une copie d'écran !

ecran1.jpg

Diantre il est toujours là, le bougre ne veut pas partir.

Avez-vous, ne serait-ce qu'une minute, subit le supplice d'être chatouillé par un cheveux ?
Imaginez que celui-ci soit sur une partie que vous regardez le plus. (Je parle bien d’un cheveu ou poil isolé !! Pas d'une touffe !!) Imaginez que votre œil commence à chatouiller de l'intérieur !
IMAGINEZ !!! Le châtiment que je subis. Et pour citer plus haut, je n'ai même plus envie de cresson. Alors vous pouvez me haïr, cela ne m'atteint pas !

Je m'en vais, seul avec mon cheveu sous le bras, bien à l’abri dans son étui d'aluminium.

N'empèche que ça craint quand même !
 
Well, well, well...
Hum hum hum...
Bon, entre nous... Tu le fais exprès pour la jouer "Stylish" (ce que je peux comprendre, vu le nombre de MacUsers rescapés de tout que je peux fréquenter - y'a un genre d'école, tu sais...) ; ou alors tu es encore plus atomisé de la tronche que ce que j'aurais pu envisager... ce qui, entre nous soit dit, n'est pas si grave que ça, mais qui me pousse à porter le débat dans une dimension parallèle qui risque fort d'apparaître comme assez hermétique pour le commun qui fréquente ces lieux... Tu me dis, mon amour... Je t'aime ; je peux m'adapter... :love:
 
Heuuuu, on va dire... on va en rester là hein ?
Moi mon cheveu, toi ton cresson ! Malgré que je sois plus cresson, mais bon... les goûts et les couleurs...

:up:

N'empèche que :love: !
Ben oui, tout s'adapte dans la vie, suffit d'avoir le bon embout (dixit : un prof de science:zen:)

N'empèche que ça craint quand même pour mon cheveu ! Je sais, je sais, le débat est au dessus maintenant, mais ce serait bien de le faire redescendre à la racine !

Hein, plus bas, oui... plus bas... là... ouii,
:rose: houpss, je mégarres!

Merci quand même ! :siffle:
 
sebaure a dit:
N'empèche que ça craint quand même pour mon cheveu ! Je sais, je sais, le débat est au dessus maintenant, mais ce serait bien de le faire redescendre à la racine !

À mon avis, c'est un problème connu d'angoisse metstawifique : ton mac est un angoissé, ça arrive statistiquement, c'est lié à la mécanique quantique et au principe d'incertitude d'Heisenberg. T'as pas de chance, c'est tombé sur toi.

Et donc, ton mac angoisse, et, c'est normal, il se fait des cheveux.

Pour te consoler dans ton affliction, dis-toi que d'autres cas plus gênants peuvent se rencontrer, par exemple, le coût du mac qui a un poil dans la main : il te met trois plombes pour ouvrir l'oeil et en plus il est vitreux (sans compter qu'en plus, il est bruyant : il n'arrête pas de ronfler). J'ai connu quelqu'un qui est tombé sur ce type de dérive : il a du se séparer du mac, on vit une triste époque ! :D