Chimera

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour à tous!!!!Je voudrais téléchargée Chimera car je n'entends que du bien.Apres avoir téléchargée quelle surprise quand en allant sur le site de MAC OS facile il n'y avait un dossier pour pouvoir l'avoir en francais.J'ai fait exactement ce que Richard explique mais rien ne fonctionne.Je m'explique sous MAC OS X j'ai télécharger Chimera rt apres le dossier French.Iproj.Ou dois-je déposer ce dossier.Sur chimera qui se trouve sur mon bureau
mais ca ne marche pas.Si je clique sur chimera il s'ouvre et voila j'ai 3 icones (navigator et read me)Richard explique de cliquer sur l'application Chimera et le dossier contextuel s'ouvre et de choisir Afficher le contenu du progiciel mais je n'ai rien trouver de tout cela en cliquant sur Chimera.Qlq'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe.Pourtant il l'explique très bien sur son site(MAC OS facile)et habituellement je comprends très bien ces explications.Mais là mystère pour moi.Merci de votre aide
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ce n'est pas Chimera qui est sur ton bureau, c'est l'image disque décompressée. Il faut que tu glisses l'application qu'elle contient (icone bleue representant la terre) dans ton dossier Applications.

Ensuite tu ejectes l'image disque, tu cliques avec le bouton de droite sur l'icone de Chimera, rangée dans le dossier Applications, ce qui va faire apparaitre un menu contextuel. Tu choisis "afficher le contenu du progiciel" et tu suis les explications de osxfacile.

Merci Mini pour ta reponse mais lorque tu me dis de cliquer sur l'icone bleu c'est ma page Web qui s'ouvre.Je ne trouve pas le menu contextuel.J'y trouve que 3 icones comme expliquer plus haut.Selon l'explication dque j'ai trouvée je dois choisir afficher le contenu du progiciel une fenetre s'ouvre un dossier Contents double clic sur ce dossier et trouver le dossier Resources et glisser FrenchIproj et le tour est joué.C'est ou trouver le menu contextuel que je m'y perds puisque l'icone Navigator lorsque je clique dessus je me retrouve sur la page du Navigator.Merci pour ta patience car je suis vraiment debutante dans ce domaine
confused.gif
confused.gif
confused.gif
PS c'est sur l'icone blue que je dois cliquer(icone Navigator)pour trouver le menu contextuel je n'ai aucune icone de Chimera apres avoir cliquer sur l'image disque decompressé.

Tu fais apparaitre le menu contextuel en cliquant avec le second bouton de ta souris, celui de droite. Si tu as une souris à un seul bouton tu dois cliquer et appuyer en même temps sur la touche ctrl du clavier.

showpackagecontents.gif

Merci mimi pour ton aide j'ai téléchargée Chimera et tout fais ce que tu m'as dit et ça fonctionne mais naturellement il ya un mais
smile.gif
smile.gif
quand je vais sur yahoo tchatcher l'application quitte es-ce que ça arrive souvent c'est peut-etre que c'est impossible d'aller sur yahoo tchatcher avec Navigator ce n'est pas tellement grave mais aimerais avoir ton opinion.Apres j,ai verifiée mon disque avec Norton et il y avais un majeur problème avec Navigator j'ai tout fixée et je vais voir la prochaine fois que j'utiliserai Navigator.Alors encore une fois merci.C'est rassurant d'abvoir des gens qui aide des débutantes comme moi.
smile.gif
smile.gif
smile.gif