Choisissez qui vous voudrez ...

Statut
Ce sujet est fermé.
kamkil a dit:
Pour en revenir un peu au sujet:

Perso j'aimerais bien rencontrer le Doc, Dark Templar, Barbarella, aricosec, krystof, Vieux Branleur, Foguenne , TheBig et pleins d'autres... (faites pas la tete si je vous ai oublier
tongue.gif
)
Mais j'ai deja du rencontrer plusieurs fois une bonne vingtaines d'entre vous et croise une petite cinquantaine
wink.gif

Finn aussi
smile.gif
RDV en sept
zen.gif

On va pouvoir faire la fête dans très peu de temps. (AE et surtout AES).
Une importante délégation belge sera présente. (Tomtom est confirmé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
Dommage que DocEvil, WebOliver et d'autres habitués du bar ne seront pas là.
frown.gif
On boira un verre à leur santé.
laugh.gif
)

J'aimerais rencontrer PetitScarabé, Minime, Api, FlorentdesVosges, Ficelle, Bebert, Luc G, Télémac, Silko, JeanBa 3000, Fat boss sim et bien d'autre qui m'ont aidé pour les en remercier de vive voix (je site ces noms car c'est ceux qui m'on souvent dépanné à mes débuts sur Mac mais il y en a pleins d'autres, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste oublié de vous cité .)
Pour faire la fête, plus on est mieux c'est.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

J'espère rencontré également Sirmacgrégor, une petite fête lui ferait le plus grand bien.
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Voilà voilà...
BELLUCCI.JPG
ooo.gif

Je vais sortir tout seul, je connais le chemin.
zen.gif
laugh.gif

je voudrais pas chipoter
blush.gif

mais d'importants détails manquent
blush.gif

on m'avait dit qu'elle avait de très jolies mains
blush.gif

Roberto, tu pourrais pas m'envoyer le verso
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Même avec citer et copier coller de l'adresse de l'image, le site ne veut pas.... tant pis
laugh.gif

ah bah voilà
blush.gif

l'a pas pu se retenir
blush.gif

mais tu penses qu'à ça, dis
blush.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
franchement
blush.gif
confused.gif

si si: franchement
blush.gif
confused.gif

qui va te croire
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Philito a dit:
Et arrête de coller Monica partout.... C'est déjà assez difficile de consulter les forums au boulot comme ça, sans avoir des madames toutes nue partout.... !!!
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Ben il nous sera impossible de voir ces jolies mains et ces longs doigts effilés.....

Ben voilà, exactement ce que j'avais dit....
zen.gif

J'aurais volontiers fait un trait d'humour au sujet de paille et de poutre, mais entre mon cerveau concentré sur le C++ et le XML et mon foie concentré sur les excès d'hier soir, je trouve pas de tournure marrante...

Roberto Vendez a dit:
Arrête donc de faire du foin comme ça !
Allez : Haut les mains !

monica.jpg

ooo.gif

laugh.gif

laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Arrête donc de faire du foin comme ça !
Allez : Haut les mains !

monica.jpg

ooo.gif

laugh.gif

laugh.gif

ton amour du monde rural, cette attirance pour nos racines qui sont les nôtres, ton respect des vraies valeurs naturelles, sans artifices ni colifichets inutiles me va droit au coeur
blush.gif

par contre, je voudrais attirer ton attention sur ce jeune homme ayant une fâcheuse tendance à être tétanisé sur les oeuvres d'art que tu as la gentillesse de nous faire partager
blush.gif

c'est extrèmement risqué pour lui
blush.gif

enfin, je voudrais profiter de la présente pour te poser une question:
blush.gif

elle est pas cadrée un peu serrée, la photo
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
par contre, je voudrais attirer ton attention sur ce jeune homme ayant une fâcheuse tendance à être tétanisé sur les oeuvres d'art que tu as la gentillesse de nous faire partager
blush.gif

c'est extrèmement risqué pour lui
blush.gif

Mais enfin tu as compris quelque chose....
crazy.gif
blush.gif
wink.gif

C'est que je vais bientôt avoir bien du mal à justifier ma présence sur les forums si quelqu'un passe dans mon dos et apercois une des jolies noeuvresdart de Maître Vendez.... Tandis que sans photos, je peux dire que je recherche activement à aider ma collègue pour qu'elle puisse disposer de ses adresses outlook express dans outlook 97....
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis il y a toujours la solution du lien plutot que de l'afficher en plein.... non ? Et quand sur la page précédente, on descend et qu'on a quatre fois disposée gracieusement monica nue (oui gracieusement
blush.gif
) ça fait de moins en moins forum informatique pour un oeil non averti à l'humour indescriptible du Bar© non .....

Voilà tout
cool.gif
smile.gif
tongue.gif

Philito a dit:
Et quand sur la page précédente, on descend et qu'on a quatre fois disposée gracieusement monica nue (oui gracieusement
blush.gif
) ça fait de moins en moins forum informatique pour un oeil non averti à l'humour indescriptible du Bar© non .....
Pfff, même sans photo le bar est loin de faire "forum informatique"
crazy.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Pfff, même sans photo le bar est loin de faire "forum informatique"
crazy.gif
laugh.gif

va pas nous le décourager le minot
blush.gif

déjà qu'il prend des risques pour se cultiver
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Mais enfin tu as compris quelque chose....
crazy.gif
blush.gif
wink.gif

je recherche activement à aider ma collègue

ça, je l'avais bien compris, ton dévouement naturel est de notoriété publique
blush.gif

ta réponse apporte la solution à tes inquiétudes bien compréhensibles: ta collègue , la solution est là
blush.gif

Roberto t'offre gracieusement le moyen de démontrer à ta collègue que son avenir ne se réduit pas à essayer de comprendre comment peut fonctionner un carnet d'adresses sur un PC pourri, mais plutot dans sa contribution à la confection d'oeuvres d'art en tant que modèle
blush.gif
(calmes-toi, j'ai pas écrit: enregistrer les dessous
ooo.gif
) (qu'au demeurant tu as envie de lui retirer depuis un certain temps
ooo.gif
) (en tout bien tout honneur, pour l'aider à supporter ces horribles conditions climatologiques qui sont actuellement les nôtres
crazy.gif
)

en bref, en résumé et pour faire court
blush.gif

qu'est-ce que tu attends pour la sauter au lieu de nous parler de ton patron
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
ça, je l'avais bien compris, ton dévouement naturel est de notoriété publique
blush.gif

ta réponse apporte la solution à tes inquiétudes bien compréhensibles: ta collègue , la solution est là
blush.gif

Roberto t'offre gracieusement le moyen de démontrer à ta collègue que son avenir ne se réduit pas à essayer de comprendre comment peut fonctionner un carnet d'adresses sur un PC pourri, mais plutot dans sa contribution à la confection d'oeuvres d'art en tant que modèle
blush.gif
(calmes-toi, j'ai pas écrit: enregistrer les dessous
ooo.gif
) (qu'au demeurant tu as envie de lui retirer depuis un certain temps
ooo.gif
) (en tout bien tout honneur, pour l'aider à supporter ces horribles conditions climatologiques qui sont actuellement les nôtres
crazy.gif
)

en bref, en résumé et pour faire court
blush.gif

qu'est-ce que tu attends pour la sauter au lieu de nous parler de ton patron
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

voilà on essaie d'aider et puis ça marche pas, on passe pour un con.... paske outlook 2000 et 97 sont toalement différents et que des options manquent dans 97...
frown.gif
mad.gif

Et qu'est-ce que j'attend, ben qu'elle ne soit plus mariée....
crazy.gif

Par contre son PC est vraiment pourri
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben en plus c'est vrai.... et c'est pas l'endroit approprié pour poster une question style: comment fait on pour importer les adresses d'outlook express dans outlook 97.... ???? et hop lynchage collectif....

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon allez j'arrête et je vais retrouver mon mac chéri à la maison.....
zen.gif
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Et qu'est-ce que j'attend, ben qu'elle ne soit plus mariée....
crazy.gif

Par contre son PC est vraiment pourri
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon, on a bien progressé, malgré tout: dans le désordre:
blush.gif

1) par conception et construction, un PC est toujours pourri
blush.gif

2) l'essentiel, maintenant: la femme mariée présente de nombreux avantages parmi lesquels on retiendra:
blush.gif

- elle se lave régulièrement
blush.gif

- elle ne s'attarde pas inutilement
blush.gif

- elle n'appelle pas sa mère quand tu as oublié d'éteindre la lumière et qu'elle te voit pour la première fois à poils
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
bon, on a bien progressé, malgré tout: dans le désordre:
blush.gif

1) par conception et construction, un PC est toujours pourri
blush.gif

2) l'essentiel, maintenant: la femme mariée présente de nombreux avantages parmi lesquels on retiendra:
blush.gif

- elle se lave régulièrement
blush.gif

- elle ne s'attarde pas inutilement
blush.gif

- elle n'appelle pas sa mère quand tu as oublié d'éteindre la lumière et qu'elle te voit pour la première fois à poils
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je croyais que tu t'étais endormi dans un coin, ou que la responsable du home a mis derrick à la télé.... bon je me casse, je le dis plus... à tantot

zen.gif

Philito a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je croyais que tu t'étais endormi dans un coin, ou que la responsable du home a mis derrick à la télé.... bon je me casse, je le dis plus... à tantot

zen.gif

et ne rates pas la porte du tram en rêvant à Monica
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne, thebig, tomtom, krystof.
Et je suis impardonnable d'avoir oublié : Amok, Roberto Vendez et jeanba3000.

Je tiens néanmoins à souligner qu'il aurait été peut-être plus instructif d'indiquer les pseudos des personnes qu'on ne tient PAS à rencontrer. Cela aurait été plus court (la plupart du temps) et à coup sûr plus amusant. On me dira que pour la "bonne ambiance" du forum, gnagnagna gnagnagna... mais je reste quand même sur ma faim. Quoi qu'il en soit, dans ma grande prévoyance, je tiens ma liste toute prête.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.