choix d'achat

aurelgeisler

Membre enregistré
22 Novembre 2011
1
0
33
Bonjour tous le monde,
Voilà jai mon pc qui ma laché et jaimerai me faire plaisir et m'acheter un mac book le problème c'est pour le choisir etant donne que je ne suis pas un connaisseur. Soit un mac book air 11" 2go 64go de flash il est puissant pour ma petite utilisation ce qqui me gene c'est que je peus pas regarder de dvd soit le mac book pro 13" entree de gamme vous pouvez maider un peu? Merci
 
Bonjour tous le monde,
Voilà jai mon pc qui ma laché et jaimerai me faire plaisir et m'acheter un mac book le problème c'est pour le choisir etant donne que je ne suis pas un connaisseur. Soit un mac book air 11" 2go 64go de flash il est puissant pour ma petite utilisation ce qqui me gene c'est que je peus pas regarder de dvd soit le mac book pro 13" entree de gamme vous pouvez maider un peu? Merci


Oui. Fais des recherches sur ce site et tu verras la comparaison entre ces machines y a été multitraitée
 
Le modèle à 64Go et 2Go de RAM est à mon avis à éviter, sa dotation en mémoire étant tout juste suffisante pour Lion et potentiellement problématique à moyen terme. Pour le même prix que le MBPro 13" en entrée de gamme, je te conseillerais le MBair 11" boosté à 128 de SSD et 4Go de Ram.