iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
D’après les fiches produits le premier est un film plastique, le second une protection en verre trempé très fine.

L’une comme l’autre est très chère. Tu trouveras sur Amazon des protections en verre trempé de très bonne qualité pour moins de 10 euros.
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
J’ai pris un kit de 2 Spigen c’est moins cher mais pour la pose j’ai galéré
https://www.amazon.fr/dp/B075R3MWHC/ref=cm_sw_r_cp_api_GBR.zbNRC3HTS

Mais je serai intéressé de savoir ce que c’est les autocollants EasyAlign chez Belkin. Sinon le prix peut être justifié si c’est une installation en Apple Store parce qu’ils ont une machine pour l’installation et donc l’installation devrait etre parfaite.

 
Justement celles de chez Spigen vont jusqu’au bords ou pas totalement ?

Ça fait 2 ou 3 ans que je ne prends plus chez eux pour les vitres car ils avaient arrêté les full cover après des retours catastrophiques sur l’iPhone 6/6 Plus.
 
Justement celles de chez Spigen vont jusqu’au bords ou pas totalement ?

Ça fait 2 ou 3 ans que je ne prends plus chez eux pour les vitres car ils avaient arrêté les full cover après des retours catastrophiques sur l’iPhone 6/6 Plus.

Pas totalement mais ça a l’air de faire le boulo. J’essaie de faire une photo
 
Perso rien à faire qu’il soit beau ou moche, ce qui compte c’est qu’il soit en parfait état dans 1 an pour la revente.

C’est mon 11e iPhone (iPhone, 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5S, 6 Plus, 6S Plus, 7 Plus, X), aucun n’a été abîmé parce que j’ai toujours privilégié la protection. Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui ont des téléphones avec écran explosé...
 
Bonjour,

J'ai fait posé en Apple Store une protection BELKIN. N'étant pas du tout pro de la pose moi-même, j'ai préféré le faire faire avec leur machine spéciale. La pose est niquel et sans aucune bulle.

Je l'avais fait pour mon 6Plus et en 2 ans, la protection n'avait pas bougé.

Pour la coque, j'ai acheté et posé une SPIGEN Air Skin. Très content aussi car coque fine qui n'épaissit pas trop le X.
 
Un collègue a mis une Air Skin sur son 8 c’est une horreur, ça protège absolument pas en cas de chute et le toucher est catastrophique. Résultat il va la retourner.
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Perso rien à faire qu’il soit beau ou moche, ce qui compte c’est qu’il soit en parfait état dans 1 an pour la revente.

C’est mon 11e iPhone (iPhone, 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5S, 6 Plus, 6S Plus, 7 Plus, X), aucun n’a été abîmé parce que j’ai toujours privilégié la protection. Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui ont des téléphones avec écran explosé...

Vous faite comment avec vos voitures ? :D
 
Je fais quasi tout à pieds et ma voiture n’a aucune importance pour moi, c’est une citadine d’occasion qui sert une fois par semaine.
 
Tu ne donnes pas plus d’importance à ce qui te sert le plus ? Ma caisse à moins de 5K qui ne vaut plus la moitié de ce que je l’avais payé et qui me sert une fois toutes les semaines n’a évidemment que peu d’importance comparée à un appareil qui me sert plusieurs fois par heure et dont la décote est très faible sur une année. Le prix de départ est pas le même mais ça n’a pas de sens de se baser là dessus...
 
L'iPhone a une valeur , c'est logique d'en prendre soin

mais sincerement , j'aime pas trop les housses de protection
 
Un collègue a mis une Air Skin sur son 8 c’est une horreur, ça protège absolument pas en cas de chute et le toucher est catastrophique. Résultat il va la retourner.


Je l’ai choisi car j’en avais une sur mon 6plus et je n’avais pas grand chose à lui reprocher au vu du prix.
Plusieurs chutes et aucun dégâts sur le téléphone.
 
D’après les fiches produits le premier est un film plastique, le second une protection en verre trempé très fine.

L’une comme l’autre est très chère. Tu trouveras sur Amazon des protections en verre trempé de très bonne qualité pour moins de 10 euros.

Effectivement ca a l'air d'être le cas... Les 2 étant présentés en photo en tant que "flexible" j'ai eu un doute...

Niveau qualité, j'ai été voir les commentaires sur l'apple store sur les modèles équivalents pour les autre modèles d'iphone... du coup je suis convaincu... que ça ne vaut pas grand chose :) a part peut être si effectivement tu le fais poser en apple store ou autre boutique (ce que je vais faire je pense si je choisis au final de mettre un film).

Spigen a l'air de faire des films équivalents effectivement :
https://www.spigen.com/collections/iphone-x/products/iphone-x-screen-protector-glas-tr-slim-1-pack

Mais pas donné... on les trouve sans doute moins cher ailleurs, pour l'instant je n'ai pas regardé.

En surfant sur le site de spigen, je suis par hazard tombé sur un produit étrange, le "Screen Protector Nano Liquid" :
https://www.spigen.com/collections/iphone-x/products/screen-protector-glas-tr-nano-liquid

J'y crois pas trop, mais je me demande quand même si quelqu'un a déja testé un truc comme ça (apparement il y a pas mal de marque qui fabrique ce genre de "liquide" de protection).

Dans le cas utopique ou cela serait efficace, je me dis pourquoi pas, cela permettrait de protéger au minimum l'écran (contre les rayures uniquement ce qui est mon souhait) sans dénaturé l'aspect du mobile.

Et d'ailleurs, la facade arrière étant en verre, on pourrait même envisager d'y appliquer la même chose ?

Bref ! si quelqu'un a une idée a propos de ça...
 
Spigen c’est 8 ou 9 euros les 2 sur Amazon.fr ; par contre la nouvelle a base d’un liquide à étaler ça protège contre les rayures mais pas les chutes et faut le renouveler de temps en temps, aucun intérêt...
 
Moi je ne le fais pas tomber... j'ai juste besoin des rayures, parce que parfois dans les poches... Mais bon si il faut le renouveller, effectivement aucun intérêt...
 
Le faire tomber ça peut arriver à n’importe qui, et ça peut être causé par un tiers. Personne n’est à l’abris !
 
Oui bien sur, mais étant donné que ca ne m'est encore jamais arrivé^^
 
Sans vouloir te porter la poisse ça finira par arriver et là deux résultats :

- bien protégé : tu soufflera en te disant que devoir changer la protection en verre trempé et éventuellement la coque c’est un moindre mal ;
- mal protégé : tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer [emoji22]
 
  • J’aime
Réactions: Macounette