iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Ma cuir bleu clair de l’année dernière à fait pareil aussi vite et pourtant elle a tenu sans problème jusqu’à une chute en juillet. Elle et la protection en verre trempé se sont sacrifiées pour sauver l’iPhone.

Par contre sur du bleu clair c’était particulièrement moche alors que sur la havane ça donne un effet vieilli très sympa.
 
hé .... vous n'avez jamais essayé un préservatif.... pour protéger un iphone, je pose la question, est ce que çà le raye ?
 
Dernière édition:
Si je pense qu’elle peut tenir deux ans, c’est pas le problème. Elle se salit très vite mais ne s’use que si on la maltraite.

Par contre la version silicone ne tiendrais pas 2 ans.
 
Pourquoi tu t’attendais vraiment à avoir une réponse ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour,

Quelque peu dans le désespoir pour trouver une protection efficace et qui ne dénature pas l'iPhone, je viens vers vous pour trouver une solution. Je pense que la seule solution reste une protection skin full coverage type bodyguardz.

Est-ce que certains parmi vous ont appliqué un tel type de protection ? Si oui, un lien ? Des avis ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Quelque peu dans le désespoir pour trouver une protection efficace et qui ne dénature pas l'iPhone, je viens vers vous pour trouver une solution. Je pense que la seule solution reste une protection skin full coverage type bodyguardz.

Est-ce que certains parmi vous ont appliqué un tel type de protection ? Si oui, un lien ? Des avis ?

Merci d'avance :)

La plus jolie des protections, de loin, pour moi c'est celle proposée par Apple, que ce soit le cuir ou le silicone.
Le reste c'est toujours assez cheap je trouve au final
 
La plus jolie des protections, de loin, pour moi c'est celle proposée par Apple, que ce soit le cuir ou le silicone.
Le reste c'est toujours assez cheap je trouve au final

Yep... Mais ce que j'aurais aimé n'est pas une coque (qui cache le dos du téléphone notamment) mais un skin pour éviter les rayures :)
 
Hello tout le monde,

Heureux possesseur d'un iPhone X je désespère un peu pour la protection ^^

J'ai acheté une coque qui me plait pas mal à savoir la coque AIR PRISM de Ringke .

Ainsi qu'un verre trempé full :)

Mais le problème c'est que le verre trempé se soulève avec la coque :( :( J'ai l'impression que les verres trempés full ne sont pas compatibles avec les coques.. Il faut mettre un verre qui ne va pas jusqu'au bord avec la découpe de l'encoche?

Le premier jour ou j'avais mon tel je suis passé chez The Kase pour avoir une protection full, mais rupture du coup elle m'a mis ce verre avec la découpe, et qui ne va pas jusqu'au bord... Résultat : un éclat dès le lendemain sur la tranche du verre et ce sans même l'avoir fait tomber... :/

J'essai donc de trouver une coque compatible avec le verre trempé full... ca se joue vraiment à quelques millimètres pour que tt soit parfait grrr... Sur mon 7plus j'avais les deux (verre full + coque spigen) et aucun problème.. J'ai même pensé à utiliser la coque officiel mais j'en ai eu une mauvaise expérience (ouverte en bas je me suis retrouvé avec un iPhone abimé à ce niveau).
 
J'ai commis (peut-être) l'erreur de prendre le film Belkin proposé sur l'Apple Store pour l'iPhone X (InvisiGlass Ultra), qui en fait est une protection en verre ultra-ultra-fine. Les critiques sont catastrophiques ! Au moins Belkin a l'honnêteté de les laisser sur son site. Je pose la protection demain... à voir. Je m'attends un peu au pire... est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé cette protection?
 
J'ai commis (peut-être) l'erreur de prendre le film Belkin proposé sur l'Apple Store pour l'iPhone X (InvisiGlass Ultra), qui en fait est une protection en verre ultra-ultra-fine. Les critiques sont catastrophiques ! Au moins Belkin a l'honnêteté de les laisser sur son site. Je pose la protection demain... à voir. Je m'attends un peu au pire... est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé cette protection?
Je l'ai installée tout à l'heure. Le système de pose de Belkin est assez ingénieux. Mon écran était nickel car j'avais gardé le plastique qui protège l'iPhone à la livraison. Même comme ça, j'ai dû m'y reprendre à deux fois. L'autocollant fourni par Belkin pour enlever les dernières poussières m'a bien aidée. Au final je me retrouve avec une pose parfaite et à peine deux petites poussières dans des coins, à peine visibles.
 
iPhone X noir avec coque Apple bleu nuit c’est splendide
695a1f7495fb6cc10f6822ac46ef9755.jpg
1ed9de5d9e840d5e959ff8f465e587b0.jpg
b0b89dc66e04425bee2b46a8ecde135d.jpg
59dba1d3754d7cb6b001899aab86308a.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Bonjour à tous,

J'ai achetais comme beaucoup ici un Iphone X, dans mon travail, le risque que mon téléphone tombe est relativement important, celui qui se griffe aussi.

J'ai achetais la coque en cuir proposé sur le site Apple et une vitre de protection pour l'écran de la marque Spigen pour les jours où je suis plus relax, où je peux profiter de mon téléphone à fond.

J'aimerais maintenant avoir une coque intégral qui permet de le protéger de toute sorte d'accident.
Les accidents que je peux avoir : Chute dans un bain d'huile (froid), chute de +-2m de haut, divers petit coup.

J'ai vu la marque Rhinoshield sur Youtube qui avait l'air sympa mais elle n'ai pas encore ce que je recherche, j'aimerais la coque intégral, même avec une perte de sensibilité du tactiles