iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
En tout cas si vous n’avez pas peur des coques un peu épaisses, les OtterBox vendues sur l’Apple Store (ancienne et nouvelle gamme en filtrant sur X et XS) sont très protectrices tout en étant plutôt jolies.

En ce qui me concerne l’état de mon téléphone en vue de la revente (tous les ans) passe bien avant toute considération visuelle. Surtout à 1300-1400 € l’appareil.
 
Reçu hier ma OtterBox Traction pour XS Max. Jolie mais j’aurais préféré sans les éclats rose sur ce très beau bleu foncé.

Ça donne une bonne idée de la taille du XS Max à côté de mon X. Belle bête !
 
Je voudrai m’acheter un étui (housse) comme les étuis Noreve mais je cherche un étui où je puisse mettre mon iPhone avec déjà une coque (comme la cuir ou la silicone d’apple). Est ce que l’on peut rentrer un iPhone avec déjà une coque avec l’etui novene ? Et si non connaîtrez vous des étuis qui le proposeraient ? Merci.
 
Je voudrai m’acheter un étui (housse) comme les étuis Noreve mais je cherche un étui où je puisse mettre mon iPhone avec déjà une coque (comme la cuir ou la silicone d’apple). Est ce que l’on peut rentrer un iPhone avec déjà une coque avec l’etui novene ? Et si non connaîtrez vous des étuis qui le proposeraient ? Merci.

Je ne pense pas que tu peut mettre une coque + un étui. Normalement c'est soit l'un soit l'autre
 
Les coques en cuir Apple sont moin fine que les coques spigen silicone après le revêtement n est pas le même mais pour avoir posséder les 2 j ai préféré la spigen silicone. La coque Apple fait 2 mm et la spigen fait 0,05 cm donc ce qui fais 0,5 mm d après leur site.
 
Les coques en cuir Apple sont moin fine que les coques spigen silicone après le revêtement n est pas le même mais pour avoir posséder les 2 j ai préféré la spigen silicone. La coque Apple fait 2 mm et la spigen fait 0,05 cm donc ce qui fais 0,5 mm d après leur site.
Je cherche une coque qui protège l'arrière sans grossir l'iPhone x
que me conseillez vous?
 
Je vous conseillerez la spigen liquid Crystal qui protège l arrière après c est pas non plus le must en matière de protection a tout épreuve, elle est transparente du coup on voit l iPhone ce qui est jolie (chacun c est goût ) après a long terme elle commence à jaunir enfin en 1an et demi je n ai pas vu de changement ou de jaunissement et pour le prix je trouve que c est assez correcte.
 
Oui celle que vous avez donner le lien . Je l avais pour mon iPhone 7 est j en était très content et j hésite même a me la reprendre pour mon XS.
 
Oui sur mon iPhone 7 elle était plus fine que celle d Apple donc je pense que pour le XS sa sera pareil au maximum elle ferra 1,3 mm donc toujours moin que celle d Apple.