Choix de souris pr portable

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
Voilà la souris qui a retenue mon attention :
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/3271&cl=be,fr
La VX Nano de Logitech
J'y ai bien fait attention, elle est compatible Mac OS :)
J'espère pouvoir utiliser toutes ses fonctionnalités également sur Linux...

Elle a l'air pas mal, cette petite souris.

Le seul petit souci que je pourrais voir, c'est que le nano-récepteur va occuper un port USB (il n'y en a que deux sur un MBP 15", et je crois trois sur un 17").

C'est bien cela, 2 pour le modèles 15' et 3 sur le 17'.
En effet la souris m'occupera 50% des ports USB... C'est un peu dommage!
Merci pour l'info sur ces souris ultra sensibles, qui sortent le mac de veille... Je n'étais pas au courant.
Que faire... Grrr :D

Moi non plus, je viens de l'apprendre. :D

Sinon, que les souris soient filaires, BT ou à récepteur USB, on pourra toujours trouver des défauts à chaque technologie. Il y a un choix à faire.

Oui c'est sûr à partir d'un moment il faut se décider... mais c'est pas facile :D
Mais je vais regarder tout de même du côté des BT, pour ne pas occuper un port usb uniquement pour la souris...
Le choix de la configuration du MBP était plus facile que celui de la souris :rateau:

Oui c'est sûr à partir d'un moment il faut se décider... mais c'est pas facile :D
Mais je vais regarder tout de même du côté des BT, pour ne pas occuper un port usb uniquement pour la souris...
Le choix de la configuration du MBP était plus facile que celui de la souris :rateau:

Le MacBook a aussi 2 port USB, c'est ce qui m'a fais penché pour une BT. On arrive vite a deux périphériques USB branché.

Tant qu'a avoir un port usb pris, il vaut mieux prendre une souris avec fil.
Je ne suis pas fan des mini souris que je trouve, pour le coup, pas tres ergonomique.

La duree de vie de MM BT ? Aucune idee. 6 mois que je l'ai et les piles sont encore a 90%.
Cote ergonomie, je ne pensais pas m'y faire car etant tres habitue aux souris MS, mais j'ai ete tres surpis. Elle tombe bien sous ma main.

De toute facon, l'ergonomie pour les souris c'est comme les gouts et les couleurs...

C'est vrai qu'elle n'est pas donnee mais il me semble qu'elle est dans la moyenne des souris BT de marque (il me semble)

Oui c'est sûr, les 2 ports vont vite être remplis... Voilà pourquoi une souris BT!
Pour ce qui est des filiaires, je déteste. Le sans-fil est tellement plus agréable, jamais je ne retournerai à une filiaire :p Et puis, ça prend de toute façon un port USB...
Apparement la durée de vie est tout à fait nickel, c'est un point positif!
Merci pr vos renseignements.
J'hésite encore beaucoup entre les logitech et la MM :D