choix des enceintes monitoring

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
salut ,

je veux changer mes enceintes M-audio av 40 et j hésite entre quelques marques , j aimerais dire que je cherche pas le top , j aimerais juste acheter des enceintes qui coutent environ les 200 a 250 euros , et qui sont au niveau qualité de son beaucoup mieux que mes anciennes enceintes M-audio AV 40 .

j ai trouve ces marques qu est ce que vous en pensez ?

- KRK RP6G2 .
KRK RP5G2 .

- Yamaha HS50M .

et merci d avance .

Je possède les Yahmaha HS50M, j'étais un peu septique a l'achat car en magasin elles paraissaient manquer un peu de basse, mais une fois installé sur mon bureau, un son énorme sans être dénaturé. Après je sais aussi que les KRK sont selon mes amis très bonne. Cependant les HS50M sont de très bonne qualité. :)

merci pour ta réponse et j ai acheté effectivement les krk rp6 G2 ils sont maintenant en rodage et je pourrais dire c est le paradis . j ai essaye les yamaha HS 50 et 80 dans le magasin ou j ai acheté les krk et franchement j étais pas satisfait car ils étaient trop aigus par rapport aux krk rp 6 . et merci quand même .

Et bien en magasin je me suis fait la même réflexion par rapport au aigu mais une fois dans une plus petite pièce.. Un pur régal