Choix d'un appareil photo numérique

Statut
Ce sujet est fermé.

MissMac

Membre confirmé
7 Juillet 2003
10
0
Bonsoir à tous...
Je ne sais pas si la question a été déjà posée... Si c'était le cas toutes mes excuses...
Voilà... Heureuse propriétaire d'un I Mac 1Ghz, j'hésite dans l'achat d'un appareil photo numérique. Ayant cherché sur le net et en ayant comparé dans les magasins, je ne sais pas trop quoi choisir.
Je suis une utilisatrice modérée de la phto, donc amateur un epu éclairé et pas débutante.
J'hésite entre deux marques: pentax et canon (ma préférence allant au canon A 70).
Je voudrai donc savoir quels sont les critères à retenirtype de mémoire, zoom...
Merci d'avance...

Salut MissMac et bienvenue sur MacG
Un sujet a deja été lancé dans le meme genre rejoins le ici tu pourra toujours completer
wink.gif

Salut et bienvenu sur MacG
coucou.gif
!

J'avais lancé un sujet similaire il y a quelques temps. Si les modèles évoqués sont déjà dépassés
crazy.gif
, les points abordés et les conseils apportés restent tout à fait pertinents.
Sinon, en faisant une recherche sur les forums, tu verras que le choix d'un APN a turlupiné beaucoup de monde.

Merci pour les infos... Cela permet de se dépatouiller de cet univers abyssal... ô douce litote!!!
le choix en optique et en rendu d'image est rarement voir pas du tout abordé en magasin..
A charge de revanche...
ooo.gif

MissMac a dit:
le choix en optique et en rendu d'image est rarement voir pas du tout abordé en magasin..

mais si... à la fnac service d'amiens par exemple...
laugh.gif

nan, j'rigole, on n'a pas que ça à faire, faut vendre ma bonen dame !!
laugh.gif

sinon, oui, tu trouveras tout nos conseils sur ces forums. siu tu as besoin de précisions maintenant et/ou que tu désires faire des trucs particuliers avec ton boitier, signale le nous, pon pourra ptêt t'aiguiller
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.