Pour commencer, je pense que le mac mini ne pourra pas supporter autant... Au vu des services demandés mieux vaux s'orienter vers un mac pro.
pour la suite :
- Calendrier partagé : leopard le gerera beaucoup mieux avec iCal server
- Le wiki : pareil avec Wiki server
- Blog ok pour tiger
- messagerie interne, ok pour tiger, leopard aura plus de fonctionnalités
- Partage de fichiers : tiger le fait tres bien; leopard apportera bien sur encore plus de fonctionnalités avec Spotlight server entre autre.
- Pour administrer les postes à distance, il faut faire appel à un logiciel supplementaire, dispo pour tiger déjà : Apple Remote Desktop, qui est d'ailleurs vraiment bien pour administration à distance.
Voilà, si tu as des question supplementaires, n'hésites, j'essaierai de rentrer plus dans les détails.
pour la suite :
- Calendrier partagé : leopard le gerera beaucoup mieux avec iCal server
- Le wiki : pareil avec Wiki server
- Blog ok pour tiger
- messagerie interne, ok pour tiger, leopard aura plus de fonctionnalités
- Partage de fichiers : tiger le fait tres bien; leopard apportera bien sur encore plus de fonctionnalités avec Spotlight server entre autre.
- Pour administrer les postes à distance, il faut faire appel à un logiciel supplementaire, dispo pour tiger déjà : Apple Remote Desktop, qui est d'ailleurs vraiment bien pour administration à distance.
Voilà, si tu as des question supplementaires, n'hésites, j'essaierai de rentrer plus dans les détails.