Choix entre Nano et Touch

Arnus

Membre confirmé
7 Juin 2009
74
1
Salut tout le monde !

Voilà après cette keynote, je suis face à un dilemne, en effet j'attendais le touch APN, et là... rien.

Donc j'hésite entre l'iPod Touch 8Go, et le nouvel iPod Nano APN 8Go.

J'aimerais que vous me conseillez, quel est le meilleur baladeur entre ces deux (interface, autonomie réelle, navigation, chargement...)

Donnez surtout vos avis, parce qu'il me faut un baladeur dans pas longtemps, je suis étudiant, et mardi c'est la rentrée.

A savoir que le touch m'attire par son interface et par le WiFi, et que le nano, ben m'attire surtout pour l'APN parce que je trouve que c'est presque un baladeur "dépassé".

Et enfin dernière question, le Touch n'a recu aucune modification après cette keynote ? A part l'OS 3.1 nan ?

Merci d'avance

:zen:
 
Salut !

Attention, je ne suis pas sur à 100%, donc à prendre avec des pincettes, mais l'iPod nano ne fait pas appareil photo ! Il permet juste de filmer.
Bon si je dis une bétise par contre ok vous avez le droit de me lyncher :eek:
 
Non ta bien raison, uniquement des vidéos :up:

Vu le peu de diff de prix, je te conseillerai de prendre un Touch (app store, wifi, net...) :zen:
 
Bon, eh bien mon choix est fait, je prendrais donc le touch.

Par contre 2G refurb (159€) ou 3G (200€) ?

Qu'est ce qui change ? Je parle des versions 8Go, car j'ai l'impression que l'optimisation matérielle n'a eu lieu que sur les 32 et les 64Go...

Merci d'avance.
 
Salut!
Excellent choix le Touch. J'en ai un depuis moins d'une année et n'en reviens tjs pas :up:

S'agissant du modèle, si je fais bien le change (je vois le prix suisse, 400 CHF, donc 262€), si tu peux ajouter quelques dizaines d'euros pour le 32 Go, ce serait le sommet je pense.

D'abord, tu aurais le Touch «state of the art», surtout, 32 Go c'est bien pour le Touch. Tu verras vite que tu peux ajouter des vidéos, des jeux (peu gourmands mais ça va vite...), et d'autres applis qui prennent vite de la place (les dictionnaires par ex., si tu aimes).

Quel que soit ton choix, bonne aventure!!
 
Bon... suite à tes conseils, j'ai pris le iPT 32Go (2G), en refurb il était à 229€ :rateau:

Voilà je vous remercie de m'avoir guidé dans mes choix, merci à Gone et lsr qui m'ont orienté vers l'iPT, et merci à BlueVelvet qui m'a orienté vers le 32Go !

Décidément les Appleiens sont plus sympa que les Windowsiens.

Au revoir,

Bonne journée
 
Bon... suite à tes conseils, j'ai pris le iPT 32Go (2G), en refurb il était à 229€ :rateau:

Voilà je vous remercie de m'avoir guidé dans mes choix, merci à Gone et lsr qui m'ont orienté vers l'iPT, et merci à BlueVelvet qui m'a orienté vers le 32Go !

Décidément les Appleiens sont plus sympa que les Windowsiens.

Au revoir,

Bonne journée

Cool, tu t'embarques dans une belle aventure avec ce truc obsédant qu'est l'iPod Touch ;-)
Avec 32 Go - en plus avec le refurb tu fais une bonne affaire -, tu pourras bien profiter de ton iPod.

Pour les jeux, il y a des milliers de posts et de classements. Je te conseille FieldRunner, un Tower Defense captivant. Entre 10000 jeux...

Pour les utiles, si tu en as besoin, n'oublie pas qu'il y a d'excellent dictionnaires pour l'iPod Touch, à commencer par Antidote. Cher, mais génial.

Pour porter des DVD sur l'iPod, HandBrake est excellent et simple.

Bon début, et n'hésite pas à demander des conseils!