iPad 4 Choix iPad 2018

Iguana7

Membre actif
24 Janvier 2018
232
32
41
Bien le bonjour,

Je compte acheter un iPad 2018 à ma fille pour Noel. Cependant, ma grosse interrogation vient de sa capacité de stockage. J'ai peur que 32 go soient un peu justes mais dans la mesure où je dispose d'un abonnement iCloud 2 TO, je me demande si je ne peux pas bricoler avec ça.

128 go sont simplement indispensables ou certains arrivent à se débrouiller avec 32 go ? sachant que sa principale utilisation sera de regarder des séries et de jouer dessus.

Merci pour vos avis !
 
De mémoire le iPad Pro 10,5" démarre à 64 Go ... mais c'est un autre budget !
 
Vu que la môme risque de ne pas être la reine du ménage ... je te conseille 128 Go.

Pense à regarder sur le refurb Apple. ;)
 
Merci pour vos retours. Je vais quand même partir sur le 32, ça reste déjà un budget. Elle va apprendre à se gérer :D
 
J'ai un iPad Air 2 32 go que j'utilise essentiellement pour regarder des films et des séries avec l'app VLC, en plus de la bureautique (Office 365) et quelques jeux. Y'a moyen d'y stocker quelques films long-métrage ainsi qu'une demi-douzaine d'épisodes de séries en assez bonne qualité. Il faut juste penser à faire régulièrement le ménage, mais c'est un pli à prendre.
 
  • J’aime
Réactions: Iguana7