choix macbook pro 15"/17" occasion

c'est vrai que c'est pas mal j'en ai eu un sur un 13" et cela roxait du ponay :D

mais c'est qd meme mieux un mat en HD
:up:
 
Quelle douce expréssion "roxait du ponay" :D

Mais je connais des gens dans la photo de mode qui bossent avec des écrans brillant , bon , ils ont l’œil et connaissent leur matos du coup ils savent ce que ça va donner sur magazine.

Si j'avais eu le choix , j'aurais peut etre prix ça aussi, mais finalement le film plastique se fait oublié en 24 hrs .

j'y pense même plus , c'est peut etre le jour ou je vais l'enlever :rose:
 
mais tu n'as pas la "beauté" du cadre en alu

mais c'est vrai que c'est une super alternative à l'ecran brillant

pour les couleurs: soit faut calibrer comme il faut
soit on travaille avec un ecran qui sature sur certains domaines comme avec les glossys mais le sachant on essaye de contrecarrer les effets
 
pour etre bien HS:

je lui ai mis une coque "incase" noir (qui vire sur le maron caca d'oie)
sur la coque je lui collé tout mes sponsors

et là il a de la gueule

:love::love::love::love::love::love:
 
attends que cela soit clair, la coque c'est que qd il est de sortie


je mixe en club et je tiens à mon mac comme a la prunelle de mes yeux
donc c'est la coque ou il sort pas :rateau:

puis c'est cool qd les gens me demande si c'est un nouveau mac vu la couleur et que je leur dis que c'est une serie speciale :D:D:D:D
qui vaut super cher biensur

je sais je suis taquin :love:
 
je remonte mon post , je suis toujours a la recherche en occas en atendant je met de coté si jamais je met trop de temps a trouver je pars sur un neuf ^^

question silence d'utilisation je peux lire sur les numériques que c'est pas mal bruyant les core i7 des que sa travaille un peu si je pars sur un core i5 d'occas est ce la meme ?
 
Cela varie en fct du rendement que tu demandes à ton cpu et aussi au gpu! Pour la part je le trouve très silencieux sauf en utilisation jeu!!!
 
Regarde sur mac2sell pour connaître sa Côte exacte (je viens de regarder: il part à 1360€)!!!!! ... Pour ma part je serai très méfiant car les modèles d expo ont êtes touchés sans ménagement par X personnes donc pas Glop alors entre ça et le prix prohibitif face au fait que c est un modèle d expo donc pour moi ni plus ni moins qu une occasion !!!!! Ben je serai méfiant ....