A
Anonyme
Invité
P'tain certains, vous vous sentez pas l'air d'être des gros ratés ?
4 pages de conneries (poétiques plus certain en plus, j'vous dit pas l'niveau) sur... des escaliers ! Mais remuez vous, vous avez rien de mieux a faire qu'écrire des conneries sur des marches en nous expliquant en 20 lignes de poésie sans aucun talent que vous préférez les escaliers en colimaçon avec les marches en bois que les escaliers en palier avec des marches en métal ?
Encore, ceux qui racontent une anecdote oh combien intéressante, ça peut passer pour de l'égocentrisme et de la nostalgie du à une décomposition de l'âge avancé ; ceux qui racontent un truc du genre, anecdote ou p'tit truc marrant, ça peut passer, certaines p'tites histoires étaient même vaguement intéressantes ;
Mais ceux (hello LHO) qui font des tas de messages de dizaines de lignes sur de la poésie sur un escalier (jsais pas si c'est lui qui les à écrit ou si c'est une citation [Je sais pas si ce qui est le mieux entre écrire ces trucs ou les citer en les pensant intéressant]), une irrésistible envie de leur demander "Mais... T'as que ça à foutre de tes journées de faire de la poésie a propos d'un escalier sur un forum ?"
Sinon, mon escalier, c'est ce qui réprésente la limite entre le rez-de-chaussé ou y'a généralement toute ma famille (ce qui fait que j'y vais le moins possible) de ma chambre, ou je suis la plupart du temps tranquil' à jouer d'la gratte, écouter d'la musique etc.
ce ne sont pas des citations, mais des écrits. et écrire est une forme de jeu.
et j'ai pour habitude, et ce depuis longtemps, d'avoir plusieurs activités en même temps, ce qui me permet de ne jamais perdre mon temps...
tu écoutes korn et j'écoute zorn, je ne dis pas que korn c'est de la merde et que zorn c'est bien.
je ne dis rien.
et d'une façon générale, quand quelque chose m'est étranger ou loin de ma sphère, je m'abstiens d'en parler...
qui plus est en mal.