- Mais comment on peut regarder la photo d'un moteur pendant autant de temps ??
- Mais regarde, 6 cylindres...
- Pourquoi 6 c'est mieux que 4 ???
- Bah oui y en a plus !
- Y a pas à dire... on a vraiment des discussions passionnantes...
F. Cluzet, G. Depardieu - Les apprentis
- Ils ont pas le droit de nous virer comme ça de l'appart, si y faut on ira au prud'hommes !!!
- (soupir...) les prud'hommes c'est pour les gens qui travaillent !! On nous prête gentiment et gratuitement un appartement depuis 6 mois on va pas leur faire un procès non ?? Nan mais comment tu fais pour sortir autant de conneries, tu prends des cours du soir ???
- J'ESSAYE DE TROUVER DES SOLUTIONS MOI !!
- ouai bah contente toi de compter les cylindres !
F. Cluzet, G. Depardieu - Les apprentis (désolé j'ai du le voir 25 fois)
Je connais peu de films avec d'aussi bons dialogues ou alors c'est du Audiard.
---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------
Je la supporte plus celle-là, tellement loin de la réalité de la guerre, symbole de l'arrogance et de la propagande américaine, tellement ridicule par rapport à l'atrocité de cette guerre, je la trouve aujourd'hui simplement ridicule et navrante.
- Mais regarde, 6 cylindres...
- Pourquoi 6 c'est mieux que 4 ???
- Bah oui y en a plus !
- Y a pas à dire... on a vraiment des discussions passionnantes...
F. Cluzet, G. Depardieu - Les apprentis
- Ils ont pas le droit de nous virer comme ça de l'appart, si y faut on ira au prud'hommes !!!
- (soupir...) les prud'hommes c'est pour les gens qui travaillent !! On nous prête gentiment et gratuitement un appartement depuis 6 mois on va pas leur faire un procès non ?? Nan mais comment tu fais pour sortir autant de conneries, tu prends des cours du soir ???
- J'ESSAYE DE TROUVER DES SOLUTIONS MOI !!
- ouai bah contente toi de compter les cylindres !
F. Cluzet, G. Depardieu - Les apprentis (désolé j'ai du le voir 25 fois)
Je connais peu de films avec d'aussi bons dialogues ou alors c'est du Audiard.
---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------
Je la supporte plus celle-là, tellement loin de la réalité de la guerre, symbole de l'arrogance et de la propagande américaine, tellement ridicule par rapport à l'atrocité de cette guerre, je la trouve aujourd'hui simplement ridicule et navrante.