cinéma et répliques

Mais bon on va pas commencer avec ce film : c'est une réplique à lui tout seul :D:D:D]

Bah voilà c'est le problème...

- Benoit : et là ils vont te foutre des briques rouges !!! Et rouge c'est quoi hein ? C'est la couleur du sang ! C'est la couleur des indiens ! C'est la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot de vin !! Tout ça c'est politico-magouille et compagnie. Tiens au départ ils voulaient mettre des cerisiers du japon dans les allées... est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ?? EST-CE QUE TU CROIS QU'ILS L'ONT FAIT ???

- euh... non je sais pas....

- Mais oui il l'ont fait !! Mais le problème c'est qu'ils ce sont arrêté là...

Bah voilà c'est le problème...

- Benoit : et là ils vont te foutre des briques rouges !!! Et rouge c'est quoi hein ? C'est la couleur du sang ! C'est la couleur des indiens ! C'est la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot de vin !! Tout ça c'est politico-magouille et compagnie. Tiens au départ ils voulaient mettre des cerisiers du japon dans les allées... est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ?? EST-CE QUE TU CROIS QU'ILS L'ONT FAIT ???

- euh... non je sais pas....

- Mais oui il l'ont fait !! Mais le problème c'est qu'ils ce sont arrêté là...
Une larme de gin, une rivière de tonic, et ensuite la p'tite victime composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau d'sucre et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons le p'tit Grégory.
on va finir par ce faire sortir par le modo si on ne continue que sur ce film ;)

Une larme de gin, une rivière de tonic, et ensuite la p'tite victime composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau d'sucre et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons le p'tit Grégory.
on va finir par ce faire sortir par le modo si on ne continue que sur ce film ;)

d'autant plus que je l'ai déjà citée celle là :siffle:

marrant, j'ai parfois l'impression d'être transparent :rolleyes:

:D;)

[YOUTUBE]1XPclSSgUOA[/YOUTUBE]

"T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !"
Very bad trip, Stu Price à Alan Garner.

:cool:

J'ai essayé de voir ce film, juste la prod je pouvais pas, j'ai tenu 20 min je crois, c'est une pure bouse non ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

Bah zut me semblait avoir vu un manga japonais genre hentaï, le temps de poster un message et plus rien !! :o

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

(de mémoire encore)

Toi t'es trop con tu mérites même pas de boire...

Gabin - un singe en hiver.

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h28 ----------

Monsieur Hénaut, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille...

[YOUTUBE]nDW0l6aCN88&f[/YOUTUBE]

-C'est quoi Dieu ?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et ben Dieu, c'est le mec qui en a rien à foutre !

The Island

"J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner." Ventura (?), Les Tontons flingueurs

hyper-réaliste celle-là. quand on a connu, certaines polonaises…
Vous n'ignorez pas que ma blonde est polonaise ?