Ah bah là Bernie, c'est comme les Apprentis, si je commence je cite tout le texte quasi
m'en serais pas douté
Ah bah là Bernie, c'est comme les Apprentis, si je commence je cite tout le texte quasi
Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
(montre un panneau indiquant « Choucroute interdite »)
Odile Deray : Ah Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?
Ce n'est pas Peter Graves, plutôt (nan, pas le chien) ?
c 1 peu vulgaire quand meme :mouais:
"Rendez-nous les coups d'boule rouge, bordel !" - plein de gens.
C'est lorsqu'on sait que ça parodie le film "Basic Instinct" que ça devient drôle!
oui c vrai"Rendez-nous les coups d'boule rouge, bordel !" - plein de gens.
Alors vous voyez!!!! Même joéstare a envie d'être refusé par le videur!!! Qu'est ce qu'ils vous faut???!!!!
"si on mettait les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner"ha non moi c pour boulérouge jptk quand il dit des messages racistes ou il fait des blagues lourde :hein:
ha non moi c pour boulérouge jptk quand il dit des messages racistes ou il fait des blagues lourde :hein:
"C'est pas faux" - Perceval dans Kamelot, saison 1
ha merci
Hum...
Dans Kamelot, "C'est pas faux", c'est ce que dit Perceval quand il n'entrave rien à la conversation et cherche quand même à y participer sans que l'on ne s'apperçoive qu'il ne comprend rien.
Enfin, j'dis ça...
[YOUTUBE]HtH_Hosomok[/YOUTUBE]
(de mémoire) Si c'est pas fourbe ça hein ! Ils nous foutent des veilleurs de nuit noirs exprès pour qu'on ne les voit pas ! Si c'est pas malheureux ça hein, un enfant du soleil...
C'est comme ce ciment, du ciment Hongrois, la loi de l'éternel provisoire, tu peux être sûr qu'ils foutent beaucoup plus de sable que de ciment ça c'est certain !
Et j'en passe car tout est du même acabit dans cette extrait tous comme tous ceux qu'on trouve sur utube d'ailleurs :love:
Moi j'adore le poème du pigeon et aussi la réplique que fait Benoît au jeune serveur du restaurant :
Le serveur : Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...Mais bon on va pas commencer avec ce film : c'est une réplique à lui tout seul
Benoît : Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?
Cinéma ! Cinémaaaaaaaaaaa !