cinéma et répliques

Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
(montre un panneau indiquant « Choucroute interdite »)
Odile Deray : Ah… Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?

:D

C'est lorsqu'on sait que ça parodie le film "Basic Instinct" que ça devient drôle! ;)

• J’aime
Réactions: duracel
ha non moi c pour boulérouge jptk quand il dit des messages racistes ou il fait des blagues lourde :hein:
"si on mettait les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner"
:siffle:

• J’aime
Réactions: duracel
Les répliques manquent un peu de testotérones, en voici une larme:

Un général Mongol : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Un Mongol : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Le général : Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Le général : C'est bien !

Hum...

Dans Kamelot, "C'est pas faux", c'est ce que dit Perceval quand il n'entrave rien à la conversation et cherche quand même à y participer sans que l'on ne s'apperçoive qu'il ne comprend rien.

Enfin, j'dis ça...

:confused:

[YOUTUBE]HtH_Hosomok[/YOUTUBE]

(de mémoire) Si c'est pas fourbe ça hein ! Ils nous foutent des veilleurs de nuit noirs exprès pour qu'on ne les voit pas ! Si c'est pas malheureux ça hein, un enfant du soleil...

C'est comme ce ciment, du ciment Hongrois, la loi de l'éternel provisoire, tu peux être sûr qu'ils foutent beaucoup plus de sable que de ciment ça c'est certain !

Et j'en passe car tout est du même acabit dans cette extrait tous comme tous ceux qu'on trouve sur utube d'ailleurs :love:

Gervais [A propos des homosexuels] : Faut-tu être malade pour passer sa vie à se tremper le pinceau dans une paire de fesses.
Laurienne : ... T'as la mémoire courte, je te ferai remarquer.
Gervais : ... Nous autres, c'est pas pareil, on a esssayé ça juste une fois.

C.R.A.Z.Y :mouais:

(de mémoire) Si c'est pas fourbe ça hein ! Ils nous foutent des veilleurs de nuit noirs exprès pour qu'on ne les voit pas ! Si c'est pas malheureux ça hein, un enfant du soleil...

C'est comme ce ciment, du ciment Hongrois, la loi de l'éternel provisoire, tu peux être sûr qu'ils foutent beaucoup plus de sable que de ciment ça c'est certain !

Et j'en passe car tout est du même acabit dans cette extrait tous comme tous ceux qu'on trouve sur utube d'ailleurs :love:

Très bon ça C'est arrivé près de chez Vous !

Moi j'adore le poème du pigeon et aussi la réplique que fait Benoît au jeune serveur du restaurant :
Le serveur : Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
Benoît : Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?
Mais bon on va pas commencer avec ce film : c'est une réplique à lui tout seul :D:D:D

Cinéma ! Cinémaaaaaaaaaaa !

Moi j'adore le poème du pigeon et aussi la réplique que fait Benoît au jeune serveur du restaurant :
Le serveur : Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
Benoît : Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?
Mais bon on va pas commencer avec ce film : c'est une réplique à lui tout seul :D:D:D

Cinéma ! Cinémaaaaaaaaaaa !

Celle-ci. Donc. :D

[YOUTUBE]V6KQqdzjInA[/YOUTUBE]