civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
j'y pense et puis j'oublie comme dit l'autre.
je croix que je vais essayer de dire bonjour aux nouveaux inscrits chaque fois que j'en verrais un.je commence aujourdhui.

BONJOUR ! BACHO

c'est y pas d'la civilité ça !
le groupe des salopards me suivronts ils !
en français dand le texte"là est la question ..
cool.gif
 
tiens c'tapreme y a un nouveau(elle),en plus j'aime bien dire ça!
bonjour MINOU !

smile.gif
wink.gif
 
l'anonymat m'enerve parfois,si les nouveaux inscrits(ites) seraient distinctes,évidemment je serais enclin a plus de ronds de jambes,pour la gente féminine,mon coté gentleman sans doute.
pour l'instant ce ne sera qu'un pâle

bonjour " COLINOUANNA
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mon coté gentleman sans doute.
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------
....Cacher une webcam dans les trous de c... de la housse d'opposum que je t'avais gentiment offerte...c'est du gentleman ça !!!
N'importe quoi !!!
 
et ! cet aprés midi,nous acqueillons avec joie !..

KINGLOA !

(en apparté, pour moi même et mon égo), il m'épate, il m'épate !cet arico.
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
et ! cet aprés midi,nous acqueillons avec joie !
<HR></BLOCKQUOTE>
-----
Ne fais pas trop dans la joie, Rico...
A force d'accueillir des jeunes, ils vont peut-etre devoir virer des vieux...
et là, on est mal barrés !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Redbull et G4 pour eux, Clos Vougeot et pébroque pour nous on verra qui tiendra la distance...
Qui veut ménager loin, n'avale pas sa monture...
 
ya 1 nouveau! troll Bienvenue!
va falloir faire gaffe si les trolls arrivent.... çà vient du Nord ces trucs là
Ouf j'ai vérifié celui là ilvit à Paris!
Et qu'il soit vieux ou jeune...On s'en fout!
Faut pas "virer des vieux" comme j'ai lu + haut!
le "des" m'a inquiété.
Longue durée de vie aux membres actifs!!!
Kenavo
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

le "des" m'a inquiété.
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------
Mais non l'Amiral, il ne faut pas s'inquiéter...
Dans le pire des cas, il vont commencer par faire une sélection sur "les plus vieux", ensuite, une deuxième sélection sur les "plus radoteurs" et pour finir, une dernière sélection sur ceux qui sont en pétard avec Amok...
Conséquences : il y aura du monde devant nous...(et je ne vise personne...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
une dernière sélection sur ceux qui sont en pétard avec Amok...<HR></BLOCKQUOTE>

A moins de n'avoir pas tout suivi, je ne crois pas qu'il y ai là de quoi faire une sélection
shocked.gif
 
Je sais, Amok !
Mais c'est pour qu'IL ne se reconnaisse pas tout de suite (sinon, ça fait ciblé...
grin.gif
)
 
surpris par des intrus sur ce poste dedié aux civilités,j'ai oublié le nom du dernier inscrit,enfin je sais qu'il y a trois lettres,donc je m'excuse.

bonjour trois lettres !
cool.gif
 
n'ayant pas la puissance de feu de ALEM,ni sa justesse de tir,je me contenterai de tirer mon adversaire au chevilles,je ne peus pas le louper.
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
n'ayant pas la puissance de feu de ALEM,ni sa justesse de tir,je me contenterai de tirer mon adversaire au chevilles,je ne peus pas le louper.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
...et si nous terminions ce combat stérile par un hymne à la paix et à la réconciliation...
...une sorte de "Grand Pardon" qui ramènerait les compteurs à zéro ??
(je prépare les pétales et la colombe...)
 
A propos, savez-vous comment on qualifie un combat d'eunuques ? : un combat sans glands...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(c'est pour détendre l'atmosphère !!!)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
A propos, savez-vous comment on qualifie un combat d'eunuques ? : un combat sans glands...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(c'est pour détendre l'atmosphère !!!)
<HR></BLOCKQUOTE>

L'étendard sanglante est levée???
mdr j'ai trop forçé sur le Sauvignon bien frais de ce midi
On est en vacances non????
Ke...navo
 
Au cas ou, je tiens à signaler que malgré mon pseudonyme évocateur, je suis vraiment très jeune et donc, IL NE FAUT PAS ME VIRER !
Voilà, merci.
(je suis peut-être une femme aussi, et pourquoi pas une martienne : méfions-nous. On ne peut pas virer sur la base du pseudo. mais pas non plus sur celle de la qualité de membre puisque les membres "habitués" font simplement preuve de belle constance en ne changeant pas de pseudo à tout vent. Peut-on virer les indécis ???)
 
Statut
Ce sujet est fermé.