Clan *G4*

MassouD

Membre confirmé
4 Mai 2002
32
0
Salut à tous,
Je suis un fraggeur du dimanche (de niveau très correcte), et surtout un adepte du frag sans prise de tête !

CECI EST UN APPEL A TOUT LES MAC'FRAGGEURS

Si vous ratez votre test d'entré à un clan, ou si vous ne voulez pas rendre des comptes sur votre fréquence ou sur vos qualités de fraggeur, vous êtes tous invités à fragger avec le clan *G4*

*G4* , le clan des fraggeurs qui se prennent pas la tête, qui revendique leur utilisation du mac (G3 ou G4 ou futur G5
smile.gif
) , qui qui veulent s'identifier à une communauté.

*G4* n'a pas de clan ennemi, et ne veut faire d'ombre à aucun autre clan !

*G4*, le clan des gars trankiloo

Marquez juste *G4* devant votre pseudo, sans rendre de compte à personne, sans s'inscrire !

Welom to *G4 clan
wink.gif
 
hum .. dur dur de nommer *G4* un clan puisqu'il n'y a pas de test ... par contre mon cher Massoud connais tu la MacJNet ? Si non .. ben c'est la ligue francophone de jeu en ligne ... tu peux trouver le site ici : http://www.macjnet.com . Les joueurs de la ligue mettent MJN devant leur pseudo.

Au fait .. normalement y a deja au moins deux vrais clans G4 sur GameRanger
grin.gif


@+

Guillaume
 
Sa c une idée quel est bien Massoud, j'aime la liberté mais je l'aime tellement que moi aussi je fais faire un clan. Le clan de ceux qui n'ont pas de clan (et/ou qui ne veulent pas en avoir un). Pour faire parti de ce vrai faux clan, metter devant votre pseudo [SansClan] ou [PasdeClan] ou encore [noclan] etc.
Enfin un truc qui montre bien que vous n'avez pas de clan ou que vous ne voulez pas faire partie d'un clan.
wink.gif


Sa existe un clan comme çà slug?
grin.gif

De toute façon m'enfous puisque je veux pas en faire parti.
grin.gif


En tout cas le mieux pour montrer que vous n'avez ou voulez pas de clan (et donc que vous faites parti de e clan des sans clan) c de faire comme moi, ne rien mettre devant votre pseudo.
tongue.gif
 
Oui, bcp de joueurs mettent devant leur pseudo [clanless], mais c parcekils recherchent un nvx clan la plupart du tps et veulent se faire enroler.

Voila, sinon sur Wolfenstein, la plupart des joueurs mac sous X (clan ou pas) rajoutent -osX apres leur pseudo (ce ke je fais aussi depuis ke j ai adopte ce system, sur les autres jeux egalement) pour marquer leur difference face au cote obscur...
 
Ca fait un moment que j'observe des forums sur les clans et j'aimerais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en décrire le but, les modalités, les jeux utilisés, etc ..
 
C pas compliquer, ce sont des mecs qui jouent sur internet sans arrêt et principalement aux jeux de stratégies et de pan-pan. Ils jouent tellement souvent qu'ils se rencontrent pratiquement tout le temps et forment donc généralement un clan. Mais en fait la vrai definition c çà:

clan n. m.

1. Tribu formée par un groupe de familles en Écosse et en Irlande. 2. ETHNOL Dans certaines communautés, groupe social composé des familles ayant un ancêtre commun. Au Viêt-nam, le clan ne dépasse pas neuf générations. Clan matrilinéaire*, patrilinéaire*. Chef de clan: aîné du clan. 3. Groupe de scouts. 4. Fig. Groupe formé de personnes ayant qqch en commun. Avoir l'esprit de clan. Le Clan des Ostendais (roman de Georges Simenon.)

Un peu de français çà fait pas de mal, Hein Elendil.
grin.gif
tongue.gif
 
Pour "-OsX" c pas vraiment un clan, c plutot un signe pour se différencier des Windaubiens.
La prochaines fois je mettrait "-Os9"
grin.gif
 
MassouD tu dois pas passer un test avec moi sur AoT pour rentrer dans le clan m4k ?
C'est ce que blytz m'a transmis alors il faudrait ce mettre d'accord tu veux tjrs rentrer ou pas ?
Et si oui je peux tester demain si tu veux...
 
Moi, sincerement, j'm'en fout complet, je joue sur b.net et autres serveurs avec les autres point. Ceux qui ne veulent pas jouer avec moi parce que je fais pas parti d'un clan et qu'il veulent absolument se mesurer à un aut clan tant pis, je joue avec les autres, ceux qui sont là pour le plaisir du jeu. Dans le cas de Massoud c comme j'ai dit ironiquement un peut plus haut, autant ne pas faire de clan, le but n'est pas d'appartenir à tel ou tel clan mais de s'amuser au jeu avec d'autres personnes.
 
Hé ho les gars, on ne s'excite pas

1- ya déjà qlq personnes qui fraggent avec le clan *G4*
2- chaque joueur du clan peut inviter d'autre joueurs dans le clan
3- c aussi, comme disait l'autre, un signe distinctif contre windob
4- vous faites ce que vous voulez, je m'en cogne, c le principe du clan : "on s'en cogne" le but est de bien se marer et de se distinguer des joueurs PC
cool.gif
tongue.gif
shocked.gif
grin.gif
wink.gif
blush.gif
smile.gif
rolleyes.gif
 
Ah ok, dans ce cas, si je met [ViveLeMac] devant mon pseudo on peut dire que je fait parti du clan *G4* alors si le but est seuleument de ce différencier des windaubiens.
Dans ce cas autant faire comme dans Wolf et mettre "-OsX" (ou "-Os8/9" si autre jeu et/ou autre system) pour bien montrer qu'on est des macistes.
wink.gif
 
C'est n'importe quoi ... Créer un clan juste pour avoir à mettre un truc devant son nom, c'est ridicule ! Tu crées meme pas une communauté, vous avez nulle part ou vous rejoindre ! Des *G4* doit y'en avoir pas mal sur un peu tout les jeux, vu que chaque joueur lambda doit penser a mettre ca juste pour dire qu'il a un Mac. C'est pitoyable, sans interet, mais bon maintenant tu fais ce que tu veux.
 
Pour moi c clair, je n'ai jamais rien mit et je ne mettrai jamais rien, j'aime pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit.
Sauf à mon patron puisque c lui qui me file mon salaire.
grin.gif
 
Holé les gars, vous avez rien compris !
Le but de ce clan, c justement de pouvoir rencontrer des fraggers macs isolés, et qui veulent pas forcément trop se prendre la tête, à se filer des rendez-vous !
ex :
"tient, je vais aller faire un petit frag, je vai sur un serveur au pif qui a un bon ping, et... ho surprise, un autre gars *G4*, alors, vous vous mettez ensemble, discutez ensemble, vouvous entraidez financierement, vous avancer ensemble, éventuellement vous échangez vous ICQ, et a la prochaine peut être
wink.gif
"

Voilà, mais je ne vous en veux pas d'être des acharnées de la molette qui ne cherchent pas à capter les idées des autres
wink.gif
 
Voui mais dans ce cas c'est pas un clan .. puisque pas de structure ni de test
smile.gif
Ok, je joue sur les mots, mais un clan de joueurs c'est un truc strict définit selon une charte à laquelle tous les joueurs du clan doivent se conformer. Dans un clan tu t'entraines, tu fais des wars ... bref le but du clan c'est d'essayer d'evoluer dans les ligues et les ladders. Tu crées pas un clan .. tu invites les joueurs a mettre *G4* devant leur nom pour marquer leur appartenance a la secte Mac ...
grin.gif


@+

Guillaume
 
Ouais bein on va essayer sur RW et apres on en reparlera...
Et puis personnelement je ne pense que son histoire de creation de clan va vraiment marcher...
Alors bon c un peu dommage voila.