Clan *G4*

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
J'appele la mad frog brigade, mad frog brigade me recevez vous ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de bol, je suis son supérieur hiérarchique direct
grin.gif
et à Hero et Toine aussi
grin.gif
grin.gif


Y a que Slug qui puisse quoi que ce soit contre da Beru rédac'chef adjoint Powah
grin.gif
tongue.gif
 
J'attack encore plus fort les enchère surtout que j'ai eu ma paye today donc j'en propose 21,5 euros
grin.gif

J'penses que la sa va être dur de mettre au -dessus.
grin.gif
 
Bien sûr qu'il y a une hiérarchie
grin.gif


Florent : Dieu tout puissant, créateur de l'Univers MGZien
Slug : Warlord, chef de guerre, rédacteur en chef
Beru : rédac'chef adjoint, +5 à fouettage de rédacteurs récalcitrants
grin.gif

Toine : overmaster du php, rédacteur
MadFrog : Newsman des ténèbres, rédacteur
Hero : viking/assassin double classé infiltré sous les jupes de Glenda Adams
tongue.gif
, rédacteur

Et on finit avec ceux qui sont morts au champ d'honneur, c'est-à-dire Bruno, Seb, Ken et MacFly qu'on ne voit plus trop... Vala
grin.gif
rolleyes.gif


++
Beru
 
Florent bosse plus a la MGZ.
Je la refait:

Leading Class
SLUG - Warlord, lvl 60 - Moderator - Main Editor
BERU - Warlord, lvl 57 - Main Editor - Calms Hero Down

Executor Class
TOINE - Technician, lvl 20 - Moderator - PHP Master - Editor
M.FROG - Spy, lvl 35 - Infiltrator - Editor - Newsman
HERO - Warrior, lvl 20 - Agressor - Editor - BetaTester

Et voila
smile.gif
 
Non ou alors faut raconter çà dans un ot post parce que sinon on dérive du sujet et Hero et Mad Frog vont plus rien comprendre.
tongue.gif
grin.gif
 
Sur les derniers posts j'estiment a chaque fois qu'on a repondu aux questions
Et puis je ne sais je trouve ca interessant qu'on parle un peu de l'organisation de macgamezone tant que ca reste plutot serieux et interessant personnelement je ne vois pas le probleme...
Devrait-on rouvrir un post pour ce sujet ? je ne crois pas c'est les aleas des posts et c ca qui les rend interessant.
Enfin c'est mon avis perso.

[28 juin 2002 : message édité par Elendil]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Et puisque ton clan s'appellera G4, la honte s'abattra sur le Mac.<HR></BLOCKQUOTE>


il fallait bien sûr lire :


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et puisque ton clan s'appellera G4, la honte s'abattra sur le Mac encore plus<HR></BLOCKQUOTE>