Clan *G4*

Ouai, vous critiquez Hemo mais Apple fait rien pour renverser la vappeur.
C pas avec des iMac qui tiennent à peine 6 mois et des G4 hors de prix que Apple va me convaincre lors de l'achat de ma prochaine machine.
mad.gif
 
Apple va devoir renouvelle sa gamme surtout de G4 alors vous esperez quoi a l'Apple expo des G5 ?
Si Apple fait rien sur les G4 ils sont mort, on va peut etre avoir droit a une baisse des prix sur le G4 (augmenter les prix seraient d'une stupidite sans nom.)
 
Tu veux jouer, achète une console.
Tu veux jouer dans des conditions de merde, avec des plantages de tout partout, mais au moins ca coute pas cher, achète un PC.
Tu veux bosser et jouer dans de bonnes conditions, t'achètes un G4.
Tu veux raler, va ailleurs.
 
Hero un peu de calme quand meme
smile.gif
C'est quand meme plus que compréhensible la réaction de Sauron quand on voit a quel vitesse les iMacs se sont dévalués ... les tours G4 tu peux les faire durer super longtemps avec une nouvelle carte graphiques, un nouveau proc, etc ... mais l'iMac, qu'Apple présentait comme la machine idéale pour bosser, jouer et surfer ... ben en fait, bosser : voui si tu lui en demande pas trop. Jouer : oui sur une courte période. Surfer : no problemo.
Et tout le monde a pas forcement les sous pour un G4 ...


@+

Guillaume
 
Pfoui ca degenere pas mal ces tps ci sur les forums...
Slug, dommage que tu es ferme l'autre post je lancais la discussion sur les resolutions ds War3 mais c vrai qu'incitation au piratage sur un forum ca ne passe pas. Et je suis tt a fait d'accord avec toi, et svp les personnes quie dire je le pirate sur Carracho et apres je l'achete oui promis jure merde vous savez tres bien que si ca marceh nickel je doute que vous l'achetiez a part de rares personnes honnetes.
DE ttes facons on a pas le droit de dl sous carracho des jeux que vous vouliez l'achetez plus tard ou non.
Point barre.
Alors carracho serait un mot a bannir des forums notamment dans celui de jeu car il n'y trouve encore moins sa place.
Et qd il y en a un qui affiche un screen de l'ecran de War3 personnelement ca me revolte.
Sur ce bonnes vacances.
 
Hum désolé, je voulais pas m'emporter comme ca...
C'est l'autre
grin.gif
(humour) autiste (hahaha drole)
grin.gif
avec son krack NO CD pour MOHAA qui m'a enervé, la !!!

Je suis d'accord que Apple a couillé un peu !

Sinon Elendil, un screen de Warcraft3 ne me révolte pas car cette personne pourrait être un beta testeur de War3. Mais on ne veut pas que tout le monde se dient ou telecharger War3 ! Et la question n'est pas de savoir si nous aussi, on DL des jeux ou pas (personnellement moi je beta test pratiquement tout mes jeux donc je les merite), le probleme c'est qu'on est PAS CENSÉS LE FAIRE et donc encore MOINS sur un espace 'publique' ! Voila ...

[29 juin 2002 : message édité par [MGZ]Hero]
 
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise elendil... On est obligés d'être absolument stricts sur ce genre de sujets... Parce que vu comme c'est déjà bien l'anarchie sur ce forum (
grin.gif
) ça peut déraper très très vite...
C'est clair que c'est de l'hypocrisie, tout le monde sait que ça existe etc. etc... N'empêche que si un gars de la BSA passe ici, c'est nous et MacG qui nous faisons taper dessus...
frown.gif


++
Beru
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Et la question n'est pas de savoir si nous aussi, on DL des jeux ou pas (personnellement moi je beta test pratiquement tout mes jeux donc je les merite), le probleme c'est qu'on est PAS CENSÉS LE FAIRE et donc encore MOINS sur un espace 'publique' ! Voila ...<HR></BLOCKQUOTE>

Sans compter que je vois pas pourquoi on les d/lerait, les éditeurs nous envoient les titres pour test... Comme à tous les autres sites de jeux d'ailleurs...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
olte pas car cette personne pourrait être un beta testeur de War3.<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf un beta testeur de War3 francais ?
Je suppose bien sur (en tant que membre de la MGZ) que tu es au courant que blizzard selectionnne ses beta testeurs uniquement aux States et au Canada.
Alors le coup de je suis beta testeur de War3 francais et je vous met un screen faut pas nous prendre pour des cons non plus...

Beru bah je suis pas fache Slug avait raison de fermer le post il ne peut pas faire autrement et je n'ai pas envi non plus que macG paye les pots casses.
 
Effectivement, on pourrait dire que c'est un testeur canadien qui passait par la mais honnetement, ca commence a faire beaucoup de coincidences
smile.gif

Et de toutes facons il n'a pas le droit de publier des screens, alors ...

mad.gif
MURDER !!!
mad.gif
 
Je comprend pas comment Hero peut soutenir encore Apple avec leur technique de vente à la limite de l'escrocrie. Comment voulez vous que je disent à mes potes achetez vous un mac.
Si toi t'es un bourge tant mieux achètes toi un G4 bi-proc. Mais moi suis loin de vivre dans un palace et mes potes qui vive dans des cité encore moins alors c sûr que je leur dit, achetez un PC, je compte pas arnaquer mes potes en leur disant d'achetez un iMac. Y a une limite à tout, j'me suis fais avoir par Apple, je compte pas m'en prendre à mes potes pour celà. Donc si Apple veut pas du marché du tout public et bin tant pis pour lui, j'ai soutenu Apple depuis 1985 mais j'aurai aucun scrupule à arrêter maintenant.

PS: Windaube est peut-être pourri mais au moins quand on s'y connait sa fonctionne comme il faut et les composant on peut les changer.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

Mouarf un beta testeur de War3 francais ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Le gars derriere Judgehype est francais (francophone tout du moins), et est beta testeur pour quasiment tous les jeux de Blizzard si je ne m'abuse... Ca m'etonnerait pas non plus que certains gars francophones bossant pour certains "gros" sites ou magazines aient les betas directement par Blizzard, et soient donc dans la legalité.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Backstabbing Bastard
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, je croyais que tu n'aimais que les armes blanches
rolleyes.gif
 
Pour en revenir au beta testeur, ce que dit elendil est faux, je connais un type à nantes qui à reçu directement la beta de w3 par blizzard, cela prouve bien qu'il ne prennent pas que des ricains.
 
Normalement les béta Blizzard sont distribué aux States et un peu au canada (Blizzard est implanté juste a cote d'un Campus Universitaire, qui fourmille de glandeurs près a sacrifier leur temps d'etude
wink.gif
). Ca ce sont pour les betas testeurs tradditionnels. Apres ils y a les versions envoyés au membres de sites de la communauté autour du jeu (les gars de judgehype, etc ...), et de la presse. Mais il n'y a pas de particulier en Europe qui beta test pour Blizzard, ou alors de facon tout a fait non-officielle.

@+

Guillaume
 
Alors la boite avec le cachet des states ct koi, il l'avait volé à un mec ? J'suis pas sûr.
 
Ce qui est sûr c qu'il est tout le temps sur b.net, à chaque fois que je suis allez chez lui il est dessus. Sinon je sais qu'il bosse dans une boite de jeux vidéos c ptet bien pour cela.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Leading Class
SLUG - Warlord, lvl 60 - Moderator - Main Editor
BERU - Warlord, lvl 57 - Main Editor - Calms Hero Down

Executor Class
TOINE - Technician, lvl 20 - Moderator - PHP Master - Editor
M.FROG - Spy, lvl 35 - Infiltrator - Editor - Newsman
HERO - Warrior, lvl 20 - Agressor - Editor - BetaTester
<HR></BLOCKQUOTE>

Argggghh!
J'avais jamais fait gaffe... on est plus que 5 ?!

C'est pour ca que quand j'agresse toutt le monde sur la ML personne réponds lol
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sauron:

Mais moi suis loin de vivre dans un palace et mes potes qui vive dans des cité encore moins alors c sûr que je leur dit, achetez un PC, je compte pas arnaquer mes potes en leur disant d'achetez un iMac
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben si c'est pour jouer j'espere que tu leur conseil d'acheter une console... parceque si tu leur conseil d'acheter un PC, là tu les arnaques!!
 
Non le mac est loin d'être adapter avec une carte video soudé à la carte mère, et en + des merdes déjà dépasser. Faut pas déconner, les cartes vidéos des iMacs sont déjà dépassées depuis 6 mois et il y a aucune possibilité de les changer. Le PC est loin d'être parfait c sûr, mais tu peut en faire autant que sur un mac et surtout il ne te bouffe pas autant de pogon car t pas obligé d'en acheter un neuf tous les ans.
mad.gif