Clan *G4*

Blytz, le fonctionnement des MF n'est pas forcément une référence. Le testing c'est important. L'ambiance dans le clan aussi. Les convictions et la correction de chaque membre aussi. il ne faut pas accepter tout pour être sympa. Les casse couilles adorent les gens sympas. ils en vivent !
grin.gif
Mais bon. N'oublions pas quand même que ça reste un jeu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
certains peuvent très bien aller foutre le bordel tout seuls<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je foutais pas le bordel,... Mais l ambiance
grin.gif


La montagne est tellement jolieeee,...

Et de toute façon sans Ultr c'était vraiment plus drôle.
 
N'importe qui peut se nommer par exemple [M4K]TarLOOZ par ex et foutre le bordel sur des servers ! personne peut l'empécher... tu aura bo le virer, il pourra toujours recommencer !!!

Vous ne pouvez pas être chez le mec pour l'empécher, et sur tout les serveur à la fois pour le virer ! à moins d'êtes super man
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

"ca met la houte à tout le monde"
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelqu'un veut un peu de houte avec ses haricots verts ?
 
Pour le grand Hero
wink.gif
(parano?)

c pas plus débile de faire le con avec le nom d'un clan dont on fait pas parti que de faire le con avec le nom d'un clan dont on fait parti !!!! soit logique unpeu !!!

les gars qui vont fragger avec les G4, c pour se sentir en communauté qd ils fragent de temps en temps
Pour tricher, je suppose qu'ils le font avec un autre nom !!!

Par exemple, si je voulais me marrer et foutre la honte au clan [M4K], et bien g ka fragger avec leur label
wink.gif


(je vous rassure, je n'ai aucune rencoeur envers aucun clan, et je ne suis pas un tricheur)
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Qu'on m'explique pourquoi un andouille irait s'appeller [M4K]Tarl00z et foutre le bordel comme ca, juste pour le fun. Ca s'est jamais vu, ca. Faudrait vraiment etre con.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben là je suis bien obligé de soutenir Massoud, pour la simple et bonne raison que nous on l'a déjà expérimenté sur TO ... Deux connards (des cheaters + TK), avaient pris des noms avec le suffixe MAK pour semer la zizanie. On a eu beaucoup de mal à expliquer ensuite aux autres joueurs que ces 2 idiots n'étaient pas de chez nous. Et on a eu encore plus de mal à les virer du serveur, finalement tout le monde s'est barré ailleurs
frown.gif
Et encore pas plus tard que hier soir, Behindyou, Ranulf et moi même avons été obligé de reprendre plusieurs fois "monica" (bien connue sur GR chambre AppleCubical), qui s'était attribué notre symbole, et fraggait avec nous (campouse de 1ère entre parenthèses).
 
Euh.. peut-être mais il paraît que ses cigares sont de premier ordre !!
grin.gif
(oups pardon... je suis encore en train de foutre le bordel moi.)

[04 juillet 2002 : message édité par BackCat]
 
Merci à tout ceux qui me soutiennent et me comprennent
wink.gif


Et pour les autres... tempi ! mais je suis pas rencunier en vers mes frères Mac Users
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
[QB]Euh.. peut-être mais il paraît que ses cigares sont de premier ordre !! QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Et si on lui demandait de venir faire un tour à la MacLan ?
grin.gif

Une présence féminine (si s'en est vraiment une
rolleyes.gif
), ne serait pas pour me déplaire
wink.gif
 
LE JOUR MÊME DE SON ANNIVERSAIRE !!! PERVERS PÉPÈRE VA !! Compte sur moi pour te faire de la pub sur place !
tongue.gif
wink.gif
 
avec un warcraft3 qui ne gere pas les vodoo je me le demande

Soit dit en passant ce matin mon score etait de 19/3 sur RW et on m'a accuse de tricher.
J'en ai marre des nobb qui ne savent pas jouer et qui te traitentde tricheur.
En + je ne veux pas que ca entache l'image du clan...
 
Que veux tu, ils ne voient pas la différence !
Ils ne savent pas chercher dans le jeu du joueur ce qui trahit un cheat. Il y a les bons qui te mettent une branlée, et y a rien à redire, et ceux qui te mettent une branlée en cheatant à mort et là t'as les nerfs. Il est difficile des fois de faire la différence. Et les newbies, pensent que les différences de niveau sont forcément du à une tricherie quelconque. Il faut leur expliquer calmement. En général la plupart liront tes réponses, pour peu que tu te donnes la peine.
 
Moi c pareil une foi sur RW g t avec le grumff ,j'arrive ,je prend tous les SF a revers premier round ,je fais un 5/0 ,tout d'un coup je vois tous les SF qui se mettent a voter pour moi...g po u le temps de leur dire qu'il yavgaient un difference entre cheater et bons joueurs que je m'etaient fais kicker ,en fait lesd gars pensaient que j'avait uncheat qui me faisant apparaitre derrière euyx et que je les ridiculisait avec mon pseudo ce qui etaient totalement faux.....
mad.gif
 
Oui c'est malheureusement vrai
frown.gif

Je suppose qu'ils ont réussi à utiliser le mode invisible de UT.
Ca m'est d'ailleurs arriver qq fois ces temps-ci. Tu fouilles bien un recoin, y a personne, tu te retournes, et vlan tu te prends une rafale dans le dos, le gars est dans le recoin. Et c'était pas du lag ... (au boulot avec un ping de 90)
 

Sujets similaires