Clan *G4*

Par contre le mieux il marche du tonnerre, si tu savais le nb de mec que je rencontre du monde entier. C génial surtout que j'en connait aucun et que la plupart ne parle pas français.
grin.gif
 
Oui mais ont clan est different (Dar il me semble) il est surtout sur D2 (si ca n'a pas change) et lors ce que u avais quitte le clan m4k tu avais pris avec toi la plus grande partie des joueurs D2 donc ton clan avait deja une base de joueurs ici MassouD veut creer un clan en partant de presque rien avec aucun test d'entree.
Moi je dis ca va pas marcher...
 
Voilà, tout à fais d'accord avec Slug, c ce que je voulais dire. Ce que tu fais là n'est pas vraiment un clan, mais une marque pour montrer à quelle communauté on appartient, après c sûr que cela peut facilité la communication et les échanges.
 
Ok Slug, je suis d'ac avec toi, disons en effet que *G4* est un signe d'appartenance à la secte Mac, et un désire de solidarité entre les adeptes
tongue.gif


Voilà, si vous fraggeez pas assez souvent pour appartenir à un clan, ou si l'idée du clan *G4* vous plait, et bien vous y êtes cordialement inviés...

ps : les scotchés de la molette, merci de comprendre cette démarche et d'acceptrer que certaine personnes ne jouent que de temps en temps pour le plaisir, ne veulent pas se prendre la tête, et veulent pourtant s'identifier à une communauté
wink.gif


ciao !
 
Malheureusement pour que ce genre de communaute marche et ce fasse connaitre il faut etre nombreux, notamment si vous n'avez jamais de rdv.
Et don si je te comprends bien n'importe qui meme le dernier des cons peut se declarer G4 et donc il y a des possibilites de derive.
Enfin bonne chance qd meme !
 
Les bouseux G4, sa va oui, si pour vous un G4 c de la merde c sa ?
Dans ce cas là moi j'suis koi pour vous avec un G3 ?
mad.gif
 
Le pire du pire étant le fait que, n'importe quel bozzo pouvant rentrer dans ton clan, tu vas rapidement te retrouver avec de vrais mauvais joueurs, du genre ceux qui ecrivent plein de fois le meme message ou qu'ils ne sont pas fair-play pour 1€. Et ton clan va avoir une réputation de merde. Et la honte s'abattra dessus. Et puisque ton clan s'appellera G4, la honte s'abattra sur le Mac.

Pitié, oublie cette idée !
 
Si vous en récupérez un en bonne état, je suis preneur.
grin.gif


PS: je préfèrerait un bi-proc.
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
15 euros les frais de ports? Vivi t'as tout juste
grin.gif
la facture de la machine elle-même arrive juste après
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Et apres y a des gars de MGZ qui se plaignent de la derive des posts
grin.gif