Clan *G4*

MassouD

Membre confirmé
4 Mai 2002
32
0
Salut à tous,
Je suis un fraggeur du dimanche (de niveau très correcte), et surtout un adepte du frag sans prise de tête !

CECI EST UN APPEL A TOUT LES MAC'FRAGGEURS

Si vous ne passez pas les tests de l'excélent clan [M4C], ou si vous ne voulez pas rendre des comptes sur votre fréquence ou sur vos qualités de fraggeur, vous êtes tous invités à fragger avec le clan *G4*

*G4* , le clan des fraggeurs qui se prennent pas la tête, qui revendique leur utilisation du mac (G3 ou G4 ou futur G5
smile.gif
) , qui qui veulent s'identiofier à une communauté.

*G4* n'a pas de clan ennemi, et ne veut faire d'ombre à aucun autre clan !

*G4*, le clan des gars trankiloo

Welom to *G4 clan
wink.gif
 
rolleyes.gif

Au fait, j'invite le clan M4K à être pote avec le clan *G4* !

*G4*, le clan des fraggeurs du dimanche, et fiers de l'être
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Tu es gonfle qd meme de venir recruter directement sur le site du clan m4k.
Et simple question a koi sert un clan G4 s'il n'y a pâs de clan war d'organisation etc... puisque la vision de ton clan est : pas prise de tete.
Il en faut un minimum pour tenir un clan...
Qd a ton test d'entree on forget ? remarque je peux toujours de laminer sous rapidWaters (excuse moi blytz c'etait plus fort que moi car si tu fais une demande pour rentrer chez nous c pas pour juste apres nous dire que tu crees un clan tu aurais pu au moins prevenir que tu voulais plus rentrer voila...)
 
Hé ho, ceux qui se plaignent, fo peut être bien lire avant de critiquer !!!

1- je ne fait pas de concurence à M4K, car les intérets sont opposés
2- je trouverai bien que jes joueurs qui postulants pour M4K viennent jouer avec *G4* en attendant de passer les tests
3- ça fait un moi que j'attends de passer les tests d'entrer, et qu'on trouve jamais un moment !
 
je serai moins complaisant, il aura pu au moins nous prevenir qu'il ne voulait plus rentrer au m4k.
Ou alors pour au moins repondre a mon mail !
 
hum...euh Massoud ,je me suis inscrit après toi et pourtant j'y suis dans le clan m4k donc si tu trouve pas un moment ....
 
si on peut appele ca un clan ...
J'appelerai plutot ca le rassemblement pathetique des loosers
grin.gif

Mais bonne chance qd meme hein...
mpffmfpfpmfppfmfmpfmpfpmfpmfm
 
ce que je lui reproche ce que n'importe qui peut s'autoproclamer G4 les cheaters les cretins les spammers les lamers et il n'y aucun controle et ca varetomber sur les autres du clan et comme c G4 sur tt les utilisatuers de la pomme etc...
 
Merci Blitz pour prendre ma déffence, tu as tout compris
smile.gif


Il est vari qu'on s'est louppé une ou deux fois pour faire le test, et il est vrai aussi que j'ai pas énnormément de temps à consacrer à un clan de haut niveau
wink.gif


Les cheater seront "votés out" par les autres joueurs et par les *G4* aussi, mais vous même ne pouvez pas empécher des joueurs de foutre le bordel avec le label [m4k]
wink.gif


Sinon, j'invite toujours à une amitié entre les clans *G4* et [m4k], et invite également les joueurs en attente de test pour intégrer [m4k] à fragger avec nous.

Il y a actuellement 4 à 6 personnes fraggant de par le monde avec *G4*.

si j'ai plus de temps pour jouer dans les semaines à venir je repostulerai peut être pour [m4k]
rolleyes.gif
 
On peut tout a fait gerer les MAK et les empecher de foutre le bordel ...
On les repère vite, les lamers ... déja chez les MAK on se connait tous ! Et la team TO joue toujours ensemble, il est facile de voir qui fout le bordel ...
De plus un comportement lamentable est facilement repérable rien que par les messages laissés sur les forums ...

Elendil a raison. N'importe qui pouvant se proclamer G4 sans rendre de compte a personne, signifie que n'importe quel autiste de lamer, de spammer etc peut se proclamer G4 ! Et ca, ca met la honte a tout le monde.

Personne ne frag avec toi, c'est simplement que y'a déja deux autres clans s'appellant G4, plus la myriade de pokemons qui veulent mettre G4 devant leur nom simplement pour dire qu'ils ont un Mac. OUBLIE CETTE IDEE !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;[MGZ]Hero Not Logged&gt;:

Elendil a raison. N'importe qui pouvant se proclamer G4 sans rendre de compte a personne, signifie que n'importe quel autiste de lamer, de spammer etc peut se proclamer G4 ! Et ca, ca met la honte a tout le monde.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens je me suis trouvé un clan... là
grin.gif
En fait les G4, c est un peu comme toi sur les forums "ca met la houte à tout le monde"
 
Effectivement, ele problème des électrons libres se pose. Mais même chez nous, certains peuvent très bien aller foutre le bordel tout seuls, sans que les autres ne le sachent. Parfois ca te revient aux oreilles, et tu en prends plein la gueule, tu agis alors en conséquence (cf un ancien membre passé chez les MF, puis les LOP, puis ... on s'en fout on veut plus le voir). Mais combien de fois y a t'il eu un comportement incorrect dont on n'a pas entendu parler, ou dont on ne sait qui en était l'auteur ? Je me rappelle avoir été "voté out" d'un serveur sur TO 1.6, alors que je venais d'arriver, parce que 3 membres d'un clan avaient eu affaire le soir d'avant à un MAK qui avait foutu le bordel ... je ne sais toujours pas qui était le responsable !

Moi je dis, amusez vous dans votre clan, mais un conseil, faites très attention à la mauvaise réputation, fixez des règles, et suivez de près les membres, surtout au début.
 

Sujets similaires