[MGZ] Bassman;4142047 a dit:Alors vais répondre en 2 temps :
Trollillon : Mon petit Sivlio, j'sais pas si t'as bien joué ou pas. L'important c'est de comprendre ou t'as merdé pour corriger ta facon de jouer. C'est pas facile mais completement personnel. Donc te filer des tuyau sur des techniques, ca sera de l'ordre du possible, "t'apprendre a jouer" (bien qu'il me parraisse impossible de devoir le faire) est quasi impossible.
Le seul truc c'est qu'on peut te donner des p'tits trucs pratiques vis a vis de situation couremment rencontrée. Rien de plus.
vi vi c'est plus ça que j'dis ...
genre prenons un cas d'école (tiens d'ailleurs ça mériterait un fil ça, nan ?) :
bon nous sommes 2, le paladin 38 (je ne connais pas ses talents), et moi mage 40, 0/0/30, donc à donf givre
En face, ils sont trois : un 40 palouf, et on va dire 2 wawa 35 et 38
quelle serait selon vous, la meilleure tactique ?
(coeff 4)
voilà j'ai posé le problème : je ramasse les copies dans 2 heures
questions subsidiaires : que peut faire le palouf avec sa grosse bulle ?
que peut faire le palouf avec son imposition des nains euh des mains ?
(coeff 2)
Ah ben je suis pourtant là tous les jours, mais rarement longtemps :Nan mais t'as bien fait. J'attends de te voir à cheval, ça doit valoir le détour !
Et puis, je t'ai gardé de la poussière d'âme pour l'enchant +4 agi pour mes bottes d'Arathi.
mes créneaux de passage : 12h45-13h15 et 22h30-23h00
Pis j'avais fini par récupérer la poussière d'âme aussi
Pour le côté Lowbie : pas d'inquiètude : d'abord, il reste Lithium qu'on n'a pas beaucoup vu ces derniers temps, et qui est encore 24-25, et pis à mon avis, quand tu vas t'y remettre, tu seras 60 euh ... 70 avant moi