Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

[MGZ] Bassman;4142047 a dit:
Alors vais répondre en 2 temps :

Trollillon : Mon petit Sivlio, j'sais pas si t'as bien joué ou pas. L'important c'est de comprendre ou t'as merdé pour corriger ta facon de jouer. C'est pas facile mais completement personnel. Donc te filer des tuyau sur des techniques, ca sera de l'ordre du possible, "t'apprendre a jouer" (bien qu'il me parraisse impossible de devoir le faire) est quasi impossible.
Le seul truc c'est qu'on peut te donner des p'tits trucs pratiques vis a vis de situation couremment rencontrée. Rien de plus.

vi vi c'est plus ça que j'dis ... :D :D

genre prenons un cas d'école (tiens d'ailleurs ça mériterait un fil ça, nan ?) :
bon nous sommes 2, le paladin 38 (je ne connais pas ses talents), et moi mage 40, 0/0/30, donc à donf givre
En face, ils sont trois : un 40 palouf, et on va dire 2 wawa 35 et 38
quelle serait selon vous, la meilleure tactique ?
(coeff 4)

voilà j'ai posé le problème : je ramasse les copies dans 2 heures :p

questions subsidiaires : que peut faire le palouf avec sa grosse bulle ?
que peut faire le palouf avec son imposition des nains euh des mains ?
(coeff 2)
:)

Nan mais t'as bien fait. J'attends de te voir à cheval, ça doit valoir le détour !
Et puis, je t'ai gardé de la poussière d'âme pour l'enchant +4 agi pour mes bottes d'Arathi.
Ah ben je suis pourtant là tous les jours, mais rarement longtemps :
mes créneaux de passage : 12h45-13h15 et 22h30-23h00
Pis j'avais fini par récupérer la poussière d'âme aussi :D

Pour le côté Lowbie : pas d'inquiètude : d'abord, il reste Lithium qu'on n'a pas beaucoup vu ces derniers temps, et qui est encore 24-25, et pis à mon avis, quand tu vas t'y remettre, tu seras 60 euh ... 70 avant moi
:D
 
imposition des mains ça vide la barre de mana du palouf et ça soigne la cible du nombre de points de vie du paladin et rend aussi un peu de mana accessoirement.

Sinon, petit conseil : le double sheep. Ca te permettra de te mettre à l'abri d'un certain nombre d'adversaire qui clique sur leur bijou pvp aussitôt sheep.

Ensuite, ben étant mage, le mieux c'est de te tp si on te tape sur la courgeasse et que tu ne peut rien caster. Ensuite nova pour les empêcher de t'approcher ça aide aussi.

Autre techique adoré par les gnomes, tu sautes partout en spammant explo des arcanes, de la manière suivante :

pouich ! pouich ! pouich !

et normalement y'a plus personne après :D
 
Sinon, petit conseil : le double sheep. Ca te permettra de te mettre à l'abri d'un certain nombre d'adversaire qui clique sur leur bijou pvp aussitôt sheep.

Y a un traducteur dans la salle ? :rateau:
 
imposition des mains ça vide la barre de mana du palouf et ça soigne la cible du nombre de points de vie du paladin et rend aussi un peu de mana accessoirement.

Sinon, petit conseil : le double sheep. Ca te permettra de te mettre à l'abri d'un certain nombre d'adversaire qui clique sur leur bijou pvp aussitôt sheep.
Tu veux dire que y en a qui peuvent désheeper alors qu'ils sont moutonnés ?
Par double sheep, tu entends re-sheeper, dès que le gus à utiliser son bijou ?
Ensuite, ben étant mage, le mieux c'est de te tp si on te tape sur la courgeasse et que tu ne peut rien caster.
vi tiens d'ailleurs d'habitude j'y pense, surtout au goulet ou au bassin, mais là le trou. Enfin, tu vas juste à 20 m :mouais:
Ensuite nova pour les empêcher de t'approcher ça aide aussi.
Là j'avais déjà utilisé ma nova, ainsi que la recharge
Autre techique adoré par les gnomes, tu sautes partout en spammant explo des arcanes, de la manière suivante :

pouich ! pouich ! pouich !

et normalement y'a plus personne après :D
et pendant que tu fais pouich ! pouich ! pouich ! les autres ils te tapent pas sur la tronche ? cependant ça nécessite de se déplacer, de sauter, et de lancer explosion des arcanes, et je n'ai que deux mains ... (et une souris à un bouton :( )

Y a un traducteur dans la salle ? :rateau:
Sheep : c'est le sort de mage qui te permet de transformer en mouton l'un de tes adversaires (le sort a été lancé avec Warcraft II).
La suite j'ai pas pigé non plus. Je sais pas ce qu'est ce bijou ...
 
Mais tu n'as pas le bijou pvp à ton niveau ? :mouais:


Alors le bijou pvp, anciennement achetable aux marchands de récompenses pvp s'achète aujourd'hui dans le hall des champions contre de l'honneur.

Il permet selon la classe de te libérer de certaines contraintes : sheep, stun, etc.

Donc la technique consiste à recaster aussitôt ton sheep pour être sûr que le gus n'active pas son bijou pvp.

A noter que les paloufs peuvent caster leur bubulle pour se désheeper, que les mages peuvent utiliser leur glaçon pour se désheeper, que les démonistes peuvent se faire désheeper par leur chasseur corrompu et que les autres classes peuvent être dispell par un de leur partenaire que en a la possibilité.

C'est tout bon ? :D
 
Mais tu n'as pas le bijou pvp à ton niveau ? :mouais:


Alors le bijou pvp, anciennement achetable aux marchands de récompenses pvp s'achète aujourd'hui dans le hall des champions contre de l'honneur.

Il permet selon la classe de te libérer de certaines contraintes : sheep, stun, etc.

Donc la technique consiste à recaster aussitôt ton sheep pour être sûr que le gus n'active pas son bijou pvp.

A noter que les paloufs peuvent caster leur bubulle pour se désheeper, que les mages peuvent utiliser leur glaçon pour se désheeper, que les démonistes peuvent se faire désheeper par leur chasseur corrompu et que les autres classes peuvent être dispell par un de leur partenaire que en a la possibilité.

C'est tout bon ? :D
ok la bubulle c'est l'équivalent du glaçon ... bon
ça explique la deuxième partie de mon interrogation vachement plus haut ...

par contre, j'avais pas entendu parler du bijou PvP
il s'achète dans le hall de l'honneur, et pas à un marchand d'un BG, c'est bien ça ? je regarde ce soir

en tout cas merci
faut pas m'en vouloir, hein : je reste un joueur occasionnel ...:zen:
 
Ca ressemble à ça :

ah oui mais requiert Grunt ... hors je suis éclaireur ....
mais je pense que ça doit être en vente devant arathi ou chanteguerre ...
(parce que hier soir, j'ai pas trouvé l'équivalent du Hall de l'Honneur à Fossoyeuse :( )
tu étais connecté hier soir sur Kael Thas ? on était 4 "petits" du Cercle Infini
Kriss voleur 29, Dessk Chasseuse :)D) 30, Koris Druide 48 et ma pomme Flambeur mage 40
Et c'est vrai que c'est plus sympa que de se trainer seul ... :rose:
:)
 
Je pense que tu ne peux l'acheter qu'à Orgrimar. Maintenant plus besoin d'être Grunt, il faut un montant d'honneur pour l'acheter.

Hier soir j'étais connecté mais j'étais sur un autre serveur, je suis passé 63 avec mon démoniste :D
 
Je pense que tu ne peux l'acheter qu'à Orgrimar. Maintenant plus besoin d'être Grunt, il faut un montant d'honneur pour l'acheter.
j'ai plus de 500, ça devrait le faire

Hier soir j'étais connecté mais j'étais sur un autre serveur, je suis passé 63 avec mon démoniste :D
Bon ...
Maintenant que tu as les noms ... pis tu peux faire une recherche par Guilde nan ?
 
Juste une précision tout de même.

Le cercle infini n'a pas vocation d'accueillir tout ce qui traine. J'entend (et nous entendons, nous les officiers de la guilde, et du clan m4k) par là que nous souhaitons avoir une guilde qui reste sur une ambiance familliale et stable.

Ainsi ces remarques s'appliquent aux trublillions, ainsi qu'aux instables du guildage. Nous souhaitons que nos membres soient membres a part entière de la guilde, donc ils ne peuvent avoir une guilde en dehors de la nôtre.


Toutes ces considérations sont bien sûr sans aucunes notions du temps de jeu disponible de chacun.
 
[MGZ] Bassman;4143297 a dit:
Juste une précision tout de même.

Le cercle infini n'a pas vocation d'accueillir tout ce qui traine. J'entend (et nous entendons, nous les officiers de la guilde, et du clan m4k) par là que nous souhaitons avoir une guilde qui reste sur une ambiance familliale et stable.

Ainsi ces remarques s'appliquent aux trublillions, ainsi qu'aux instables du guildage. Nous souhaitons que nos membres soient membres a part entière de la guilde, donc ils ne peuvent avoir une guilde en dehors de la nôtre.


Toutes ces considérations sont bien sûr sans aucunes notions du temps de jeu disponible de chacun.

C'est bien compris. T'inquiète avec Onra et Laurent_G on s'est fait de très belles campagnes de Diablo II, très sympathiques et bon enfant (enfin autant qu'on peut l'être avec les monstres) ;)

Par contre c'est vrai que si pour rejoindre la guilde faut avoir une salle tronche d'Orc ... :p :D :D :D
 
[MGZ] Bassman;4143297 a dit:
Juste une précision tout de même.

Le cercle infini n'a pas vocation d'accueillir tout ce qui traine. J'entend (et nous entendons, nous les officiers de la guilde, et du clan m4k) par là que nous souhaitons avoir une guilde qui reste sur une ambiance familliale et stable.

Ainsi ces remarques s'appliquent aux trublillions, ainsi qu'aux instables du guildage. Nous souhaitons que nos membres soient membres a part entière de la guilde, donc ils ne peuvent avoir une guilde en dehors de la nôtre.


Toutes ces considérations sont bien sûr sans aucunes notions du temps de jeu disponible de chacun.
Je proposais juste à Onra de jouer avec nous, parce ce que pour la guilde, c'est rapé ...
Il joue un furoncle sur un serveur poussif (PIII je crois)
:D:D

C'est bien compris. T'inquiète avec Onra et Laurent_G on s'est fait de très belles campagnes de Diablo II, très sympathiques et bon enfant (enfin autant qu'on peut l'être avec les monstres) ;)

Par contre c'est vrai que si pour rejoindre la guilde faut avoir une salle tronche d'Orc ... :p :D :D :D
Ecoute, on n'a pas encore d'elfe de sang efféminé dans la Guilde : si ça te dit ... :p
Et tant qu'à faire, Palouf ... on t'apprendra des jeux avec des kodos ... dépêche-toi : DavidRoc est sur la brêche (si je peux me permettre)
:D:D

Bon il est passé où le gars de Montargis qui ne jouait pas encore ? :confused:
 
Si si on en a des barbies pouffiasse gominées ;)
 
BB ? Enfin, je dis ça… avec des initiales comme ça, c'était prédestiné ;)
 
Bon je viens de tomber sur plein de screenshots de Lord Of The Rings - Shadows of Angmar

Ca me fait réfléchir quand à me lancer dans WoW ... Je préfère de loin le monde de Tolkien à tous les autres ...

Le choix est cruel ! :D
 
Probleme avec lord of the rings, deja qu'a wow il y a plein de gosses bien boulet qui se la petent pour 2fois rien, alors dans le monde de Tolkien, ils vont tous ce la peter grave aragorn et legolas :D