Claquement écran

Statut
Ce sujet est fermé.

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Salut la communauté. Je suis possesseur d'un iPhone 6 64GO depuis sa sortie officielle en Septembre dernier. Aujourd'hui alors que je l'utilisais j'ai semble t-il constaté un petit défaut. En effet lorsque j'appuie sur le bord de l'écran juste en dessous de la touche de volume ( - ), un bruit de claquement se fait sentir. Je précise qu'il faut quand même exercer une petite pression pour entendre le bruit. A votre avis que dois-je faire ? Le soucis est commun à plusieurs IPhone 6 ? Dois-je me rendre dans un Apple Store pour un échange ? Merci d'avance de vos réponses.
 
Petit lien pour vous montrer mon problème qui moi se situe sur le bord gauche de l'écran en dessous du bouton de volume :
 
Un retour au S.A.V me semble le mieux ;)
 
Oui je pense que je vais faire ca. Le seul soucis c'est que mon iPhone est nikel. J'ai peur d'en avoir un reconditionné qui a d'autres problemes...
 
Tu es sur de ça Jura ? Car j'ai entendu dire que lorsque on se rend au Geniuis Bar pour un échange suite à un défaut de fabrication on nous remet un iPhone reconditionné... Donc je me pose des questions... Et du coup à l'Apple store je ramène juste l'iPhone ? Pas besoin de la boîte et accessoires ? ( c'est un iPhone acheté chez Orange )
 
j'ai fais changer le miens et j'ai eut un neuf en Apple store , non , tu garde ta boite et accessoires ;)
 
Ok. Simple curiosité c'était quoi le problème sur ton iPhone ? Le modèle que l'on t'as fourni n'a pas de défaut ? Moi je vais attendre la fin du mois je pense pour faire changer le mien il ni a pas urgence.
 
la première fois c'était APN qui fonctionnais mal , donc échange contre un neuf sans défaut
la deuxième fois , c'est la carte mère qui a grillée et échange contre un neuf sans défaut
 
Dernière édition par un modérateur:
Justement j allais ouvrir un sujet car j ai extactement le meme soucis sur le mien, je l entends au meme endroit que toi, au niveau du volume - .
J au un film mat dessus mais je ne pense pas que ca vienne de ca, il est parfaitement collé sans aucune bulle.

Il n est jamais tombé et est dans une coque en silicone transparente
Je me demandais si je pouvais aller le faire changer a l apple store car je l ai acheté d occasion. (Et que ca soit sur qu il me le change car je dois payer 50€ de transport pour monter a paris juste pour ca...)
 
Justement j allais ouvrir un sujet car j ai extactement le meme soucis sur le mien, je l entends au meme endroit que toi, au niveau du volume - .
J au un film mat dessus mais je ne pense pas que ca vienne de ca, il est parfaitement collé sans aucune bulle.

Il n est jamais tombé et est dans une coque en silicone transparente
Je me demandais si je pouvais aller le faire changer a l apple store car je l ai acheté d occasion. (Et que ca soit sur qu il me le change car je dois payer 50€ de transport pour monter a paris juste pour ca...)

Le mieux est encore de téléphoner avant de vous y rendre ;)
 
Ca ne le fait tout le temps, je vais rester attentive et si ca le fait de plus en plus souvent dans un premier temps ;). Il est garantie jusqu en octobre 2015 ca va j ai un peu de temps lol
 
Ca ne le fait tout le temps, je vais rester attentive et si ca le fait de plus en plus souvent dans un premier temps ;). Il est garantie jusqu en octobre 2015 ca va j ai un peu de temps lol

C'est toujours désagréable ces petits bruits ;)
 
Oui lol ^^ surtout qu il ne le fait pas tout le temps.
 
Moi ça ne me gêne pas dans l'utilisation car il faut quand même une pression importante pour entendre le bruit.. Donc j'attendrai avant de le faire changer.
 
Moi ça ne me gêne pas dans l'utilisation car il faut quand même une pression importante pour entendre le bruit.. Donc j'attendrai avant de le faire changer.

nous entendons bien le bruit quand même dans la vidéo
 
Oui mais il faut que la pression excercer sur la face de l'écran soit plus importante que lorsque l'on utilise simplement le tactile. Je parle pour mon cas du moins.
 
J'ai aussi un claquement en exerçant une pression forte sur le coin à droite du bouton home. Ça ne me gêne pas plus que ça, d'autant qu'il ne se fait plus ressentir quand l'iPhone est dans sa coque.. !

Ne serait-ce pas normal par rapport à la disposition des composants dans l'iPhone (comme c'est le cas pour certains avec leur mac) ?
 
J'ai entendu dire sur certains sites que ce bruit pouvait venir avec le temps avec la chauffe de l'appareil qui dilate légèrement le joint de l'écran voir même la partie aluminium de l'iPhone. Quoiqu'il en soit ce n'est pas une gêne en soit mais il vrai que c'est dommage pour un tel produit. A l'occasion j'irai quand même faire un tour a l'Apple store pour avoir des infos.
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires