<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
dans ton cas il faut effcetivement trouver rapidement la version OS X de ton logiciel de scan
cela donne quoi chez epson?
éventuellement pour éviter de rebooter. si tu as VPC sous OS x, peut être que tu peux scanner en PC en attendant la version compatible OSX<HR></BLOCKQUOTE>
Epson a sorti la version X en beta mais uniquement en usb. Je ne l'ai pas encore testée car je viens de recevoir Photoshop 7 cette semaine et je ne l'ai pas encore installé car je ne savais pas où mettre mes profils ICC. Je pense que je vais faire ça ce WE, c'est à dire demain (sauf s'il fait vraiment beau
). Le FireWire n'est donc pour l'instant avec Epson pas possible, mais l'usb, bien qu'un peu plus lent, est opérationnel sous X.
Pour Nikon, c'est plus embêtant, mais je vais allé faire un tour sur leur site, pour voir s'il n'y a pas de mise à jour. Il me semble avoir entendu qqn en parler sur le forum, mais je ne me souviens plus où.
Sinon je n'ai pas VPC.
Sinon une question corollaire : sous X, quand on scanne, on peut faire autrechose (sur le mac j'entends
), parce que sous 9, je n'y arrive pas.