Classification de photo exportées avec iPhoto

Hué

Membre enregistré
5 Janvier 2006
9
0
42
Bonjour,
Je vien de me faire un petit best of de mon dernier voyage en asie :zen: pour l'utiliser comme économiseur d'écran.
Je voudrais l'envoyer a des amis mais je ne sais pas comment exporter mon album dans l'ordre que j'ai choisi sans devoir renomer toute les photos!?
Quelqu'un pourrait il m'aider?
 
Hué a dit:
Bonjour,
Je vien de me faire un petit best of de mon dernier voyage en asie :zen: pour l'utiliser comme économiseur d'écran.
Je voudrais l'envoyer a des amis mais je ne sais pas comment exporter mon album dans l'ordre que j'ai choisi sans devoir renomer toute les photos!?
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Si tu as utilisé IPhoto, tu peux exporter un diaporama sous quicktime avec musique. L'ordre des photos sera celui que tu as défini. :zen:
 
cyberyoyo a dit:
Si tu as utilisé IPhoto, tu peux exporter un diaporama sous quicktime avec musique. L'ordre des photos sera celui que tu as défini. :zen:

Oui, mais mon but c'est juste de pouvoir exporter les photos dans un dossier et l'envoyer a des amis. Et surtout qu'ils l'aient dans le bon ordre. Qu'ils puissent les mettre en fond d'écran tout comme moi!?