Clavier filaire Apple sur W10 ?

Ziell

Membre confirmé
14 Janvier 2010
55
0
Bonjour à tous,

Je travaille sur un Macbook Pro mais je viens de me commander un PC fixe, essentiellement pour jouer (le parfum rance de la dernière keynote n'y est pas étranger...).

Pour le jeu, hors de question de m'infliger la Magic Mouse (qui me convient cependant pour le boulot), par contre côté clavier ça m'arrangerait de ne pas avoir à switcher lorsque je passerai de mon PC à mon Macbook (alternativement branchés à un même écran).

L'assistance Apple confirme que les claviers Apple sont compatibles avec Win 10 via Bootcamp mais est-ce également le cas si on les connecte à un « vrai » PC ?
Je crois qu'il y a des soucis avec la version Bluetooth mais pour la version filaire, je suppose que le souci ne sera qu'au niveau du mapping des touches ?

Également, savez-vous si en jeu les touches F1, F2 etc. fonctionnent normalement sur un PC fixe ou bien est-ce que ça pose souci comme sur un Macbook ? (où elles sont associées à d'autres fonctions, obligeant à passer par les paramètres pour désactiver lesdites fonctionnalités)

Merci par avance pour vos retours d'expérience !
 
Il faudrait essayer de récupérer le pilote du clavier dans le paquet de drivers Boot Camp, à supposer qu'il y ait un .exe par pilote…