clavier Imac filaire

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour à tous,
Je commence à me lasser de recharger régulièrement mon clavier sans fil d'Imac, il me dévore les piles à une vitesse folle. Je suis à la recherche d'un clavier filaire d'Imac. il y a surement un site pour accessoires d'occasions ou de don? J'ai donné le mien , et maintenant je m'en mors les doigts...
Si vous n'utilisez plus l'un de vos claviers filaire d'imac (ceux avec les ports usb cachés sur le coté, ), je suis preneur.
Pour ma part, je peux vous donner un clavier windows neuf ! jamais utilisé !

Merci à vous .
Mika
 
Le Magic Keyboard 2 que tu laisses branché plutôt qu'utiliser en bluetooth ? L'idéal pour ne pas se poser de question avec les raccourcis.

As-tu besoin d'avoir un clavier avec les touches mac ou un clavier Windows te conviendrait ? Plutôt silencieux ou pas d'importance ? Avec la partie numérique à droite ou non ?
Cela aidera les autres à te conseiller.
 
Le Magic Keyboard 2 que tu laisses branché plutôt qu'utiliser en bluetooth ? L'idéal pour ne pas se poser de question avec les raccourcis.

As-tu besoin d'avoir un clavier avec les touches mac ou un clavier Windows te conviendrait ? Plutôt silencieux ou pas d'importance ? Avec la partie numérique à droite ou non ?
Cela aidera les autres à te conseiller.
J'ai un clavier Magic Keybord 1, J'ai besoin d'un clavier apple avec les touches spéciales et le clavier numérique à droite, je n'ai pas de préférence pour le son.
 
chez macway tu as le novodio à 30€ qui a le même mappage que l’apple mais pas d.usb sur les côtés
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
chez macway tu as le novodio à 30€ qui a le même mappage que l’apple mais pas d.usb sur les côtés
je préfère acheter un occasion que de filer mon fric à Macway, cette boutique ne mérite pas un centime de ma poche, quand je vous tout ce que j'ai acheté pour mon cabinet, et la façon dont il te traite ( en particulier la boutique de Lyon), je me dis Jamais !
 
chez macway tu as le novodio à 30€ qui a le même mappage que l’apple mais pas d.usb sur les côtés
+1; j'en ai un depuis 3 mois (noir), un vrai bonheur (silence, qualité de la frappe, esthétique, prix...)
Dommage, effectivement, plus de ports USB latéraux...
je préfère acheter un occasion que de filer mon fric à Macway, cette boutique ne mérite pas un centime de ma poche, quand je vous tout ce que j'ai acheté pour mon cabinet, et la façon dont il te traite ( en particulier la boutique de Lyon), je me dis Jamais !
Je n'ai pas le même avis
J'ai souvent eu affaire avec eux depuis 20 ans (la maison mère était encore à Illkirch...) à Vendenheim, Paris et sur le net
Aucuns soucis.
Derniers achats:
Batterie pour un Macbook de 2008: Nickel
Scanner Canon DCP: Parfait