Clé d'activation Eye TV

Phantastik

Membre confirmé
7 Juillet 2006
59
3
Bonsoir,

J'ai acheté récemment un nouveau mac sur lequel j'ai réinstallé Eye TV. Problème : la clé d'activation. Evidemment, je n'ai pas pensé à la recopier quelque part mais j'ai réussi à retrouver la facture du logiciel. Est-ce que je peux m'en servir pour retrouver la clé ? Est-ce que la clé figurait sur l' emballage ? Est-ce que je peux la retrouver sur mon ancien mac ? (sur lequel Eye TV fonctionne encore) :confused:

Merci de votre aide :up:
 
Le plus simple, ce serait de prendre contact avec Elgato, non? Ils seront plus à même de t'aider, non?
En règle général, la clé d'activation se trouve sur la pochette du CD d'installation.
 
En effet, c'est ce que je ferai si personne n'a une solution...

.... personne n'a une solution ? :nailbiting:

Si, biensûr: tu tapes au hasard sur ton clavier, avec de la chance tu tomberas sur ta clé.:siffle:
T'es quand même mieux placer que nous pour savoir où se trouve la clé d'activation, non? Le jour où t'as installé eyeTV, où était inscrite la clé? Par ce qu'à mon avis elle est toujours écrite au même endroit.:siffle:
 
Ben oui ... pourquoi je n'y ai pas pensé ? peut-être parce que je ne m'en souvenais plus, non ?
C'est vraiment décevant de constater que sur ce forum la plupart (pas tous) répondent de manière très désagréable. Si vous ne pouvez pas répondre aimablement, passez votre chemin et ne répondez pas, je préférerais vraiment. Merci quand même.
 
La réponse du "balèse" est, du moins il me semble, la plus sensée et la plus simple.

Pour l'avenir, regarde du coté de RapidoSerial qui pourrait te permettre de ne plus oublier les clés et numéros de série. ;)

Quand à la réponse, de pithivier, pour rappel, il t'avait donné le bon tuyau dès son premier post.