Clean install pour 9.1

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 776
Montrouge
Tout comme ficelle, je me suis lancé dans du clean install. Tout comme lui, de toute façon il fallait bien que je le fasse un jour. En général, j'attends une nouvelle version d'OS pour partir sur des bases seines.

Pour l'instant :
Cube OK. ; PBG3 Bronze OK ; PBG3 Pismo OK ; PBG4 Titanium... c'est une blaaaaaague !
Office 2001 OK, IE5 OK, Photoshop 6 OK, Illustrator 9 OK, Golive 6 OK.

C'était pour ceux qui se demandaient, qui hésitent à franchir le pas.

@+


 
Point mon intention romanh1. Personnellement, je n’ai pas d’ordinateur. Mais je suis chargé (entre autres activités) d’administrer un parc Mac. Inutile de te dire que j’attends avec impatience l’arrivé d’UNIX (OS X) dans la partie pour pouvoir me consacrer encore un peu plus à mes autres activités. Pour lui permettre de s’installer confortablement, je subodore le besoin de ressources physiques importantes —Apple est un vendeur de machine après tout, il faut qu’il justifie ses nouvelles machines— Aussi je fais monter en puissance le parc dont je suis responsable pour être près l’automne prochain, pour la grande migration (arrivée du pack office sur OS X). Donc oui, il y a plein de matos au boulot et c’est le panard ! J’ai hâte qu’un nouvel arrivant chez nous choisisse un Mac plutôt qu’un pc. J’aurai plaisir à l’orienter sur un portable… en titane par exemple.

@+


P.S. en attendant, sur le pismo que j'ai emprunté ce week-end, 9.1 reste stable tout plein. Mais, je me rends compte qu'Entourge est lancé alors que je suis dans IE ! Ca plante donc pas toujours lorsque ces deux-là se rencontrent en RAM !

[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 13 Janvier 2001).]