Clef USB infra-rouge compatible OS 10.3

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
45
Orléans
www.mission-internet.fr
Salut à tous,

je recherche une clef USB infrarouge qui me permettrait de transférer en Irda depuis mon téléphone portable certaines données (photos notamment) car il n'est pas équipé de bluetooth bof.

Existe t'il des clefs USB qui fonctionne sous X avec un driver adequat?

Merci.

:up:

Je suis dans le même cas que toi, avec un k300i.
Si tu as d'autres infos, ça m'intéresse!
Es-tu parvenu à transférer des photos ou mp3 (le k300 a 12mo et un lecteur mp3?) par irda avec l'adaptateur ou le cable?
QUELS SONT LES COÛTS RESPECTIFS DES ADAPTATEUR ET CABLE? (sorry capslock)

merci déjà
@+

angd a dit:
bonjour, j'ai un K300i sony ericsson, un vendeur m'a garanti qu'il était compatible mac contrairement à toute autre marque (faux ya samsung mais bon), j'ai acheté un cable usb, (pilote introuvable sur le net) une clé infrarouge en usb.. (pareil, pas de pilote + isync ne marche pas) je ne pensais pas galerer autant! pourquoi n'yat'il pas une mémoire interne genre disque dur sur les téléphones, pourquoi ne trouve t'on pas d'infos satisfaisantes sur internet même pas sur macgeneration ? c'est une requête si pointue?

As-tu essayé avec ce logiciel
(ça m'intéresse de savoir si ça marche vu que je viens d'acheter un K300i et que je ne veut pas investir à perte dans un câble USB)

bonjour'
cela fait des mois que je suis coincé avec mon sonyericsson k300, que je pensais comptable mac, et bien qu'ayant investi dans le cable usb (cher), rien de possible pour recuperer mes photos! ; j'ai meme essayé par virtual pécé, rien de mieux!
avec une clef infrarouge, suis je sur d'y arriver?
j'ai aussi entendu des bidouillages possibles de isync, mais pas trouvé sur le web...
qq'un pour m' aider, merci, Kris