iPad 6 Clef usb sur ipad

File Explorer. Mais comment tu fait quand tu branches ton iPad a un ordinateur pour voir son bureau ? A moins que je n'ai pas trouvé la bonne version sur l'AppStore, il y a plusieurs logiciels appelés comme ça. As tu un lien ?
Tu fais PLUS, choisi SMB puis tout en bas apparaît ton ordinateur. Tu peux ensuite mettre en favori un dossier ou le bureau pour un accès direct et rapide, avec le menu-trois-petit-point.
FE File Explorer Pro de « Skyjos Co., Ltd. »
https://itunes.apple.com/fr/app/fe-file-explorer-pro/id499470113?mt=8

Il y a deux extensions disponibles dans partage.
 
Votre identifiant APPLE vous permet d’avoir accès à votre compte iCloud via une page Web : iCloud.com
De là vous pourrez imprimer aussi votre documents.
 
Oui c’est vrai aussi!
Mais on en revient au problème que le
Temps d’allumer un ordi du lycée je serai chez moi en vélo pour imprimer!
Je veux un truc rapide!
 
Oui c’est vrai aussi!
Mais on en revient au problème que le
Temps d’allumer un ordi du lycée je serai chez moi en vélo pour imprimer!
Je veux un truc rapide!
Une clé en effet c’est assez rapide à brancher mais pour ma part c’est un produit jetable. Étant un peu ecolo, je les évite. Il y’a heureusement d’autre solution.
 
Une clé en effet c’est assez rapide à brancher mais pour ma part c’est un produit jetable. Étant un peu ecolo, je les évite. Il y’a heureusement d’autre solution.
Pour des questions de rapidité ( les ordis démarrent en réseau, ça mets 5 minutes) et aussi car moins je touche un pc Windows et mieux je me porte!
 
Oui c’est pas aussi compliqué que ce qui est écrit ci-dessus;
J’utilise un Power’nShare, et je peux connecter n’importe quelle clé USB via le logiciel (m’enfin icloud est un logiciel aussi !) et bien entendu que le logiciel est reconnu par pages. Du coup quand tu feras « partager » tu auras le tiens qui apparait et après c’est un gestionnaire de fichiers : tu choisis ton dossier, et tu transfères.
 
Bonjour,

Rassure toi je fais cette opération quasi quotidiennement au bureau et c’est vraiment hyper simple ! J’utilise la clé usb Sandisk iXpand que tu peux trouver pour 30€ sur internet !

Le process est le suivant :
1. Tu branches la clé usb sur l’ipad
2. Dans pages tu cliques sur exporter
3. Tu choisis le format, pdf ici
4. Tu cliques sur l’icone Sandisk
5. Tu parcours ta clé pour voir où tu souhaites enregistrer ton fichier
6. Tu cliques sur enregistrer ici !

C’est fait ! Honnêtement c’est aussi rapide que sur n’importe quel ordinateur !

A noter que tu peux passer par l’application fichier native aussi ou utiliser FileBrowser Business qui supporte aussi cette clé !