Club de ceux qui attendent leurs MBP

normalement, si j'y vais après la sortie de Leopard, et qu'ils ont Leopard en stock, je crois qu'ils sont tenus de me le donner avec le MB

J'en suis moins sûr, c'est Apple qui gère cela (pas la Fnac). Donc, "au pire", tu devras passer par Apple et payer les 9 euros si tu veux Leopard...
 
J'en suis moins sûr, c'est Apple qui gère cela (pas la Fnac). Donc, "au pire", tu devras passer par Apple et payer les 9 euros si tu veux Leopard...

Salut Divoli,

merci pour ton avis.

Tu penses que si je vais chez un reseller, ils me le donneront?
ou dois-je forcement passer par le site d'apple avec preuve de facture à l'appui par courrier?
 
Salut Divoli,

merci pour ton avis.

Tu penses que si je vais chez un reseller, ils me le donneront?
ou dois-je forcement passer par le site d'apple avec preuve de facture à l'appui par courrier?

Tu peux toujours demander, aussi bien à la Fnac que chez un APR.

Mais je suppose qu'il faut passer par le site d'Apple. Je crois qu'il faut indiquer des renseignements (le n° de série de ta machine, et/ou une copie de la facture), et Apple valide la commande.

Fais une recherche sur les forums, certains ont déjà effectué cette procédure et ils pourront te renseigner plus précisément.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Je les appelle demain et je vous tiens au courant. :)

Un peu en retard, et ça a dû être déjà dit ailleurs, mais après confirmation, c'est bien la date de facturation qui compte. Donc si comme moi vous acheté un mac en septembre mais que la facture est datée d'octobre, bien c'est bon ! :D Leopard pour 8.90€
 
merci pour le tuyau, j'pensais que, ayant commandé mon mbp le 27 septembre, je serai obligé de payer 130€ pour léo... bah apres 5min au telephone j'ai pu passer commande et payer 8,95€ pour le felin... elle est pas belle la vie?
 
merci pour le tuyau, j'pensais que, ayant commandé mon mbp le 27 septembre, je serai obligé de payer 130€ pour léo... bah apres 5min au telephone j'ai pu passer commande et payer 8,95€ pour le felin... elle est pas belle la vie?

Moi de même sauf que j'avais acheter Léopard le 8 septembre... :siffle: