Club de ceux qui attendent leurs MBP

En ce qui me concerne,
MacBook Pro 15'' (version de base), commandé le 14. Il devrait être expédier entre le 25 et le 28, donc chez moi entre le 28 et le 02 octobre !
Ce n'est pas mon premier mac commandé, mais ça fait toujours quelque chose de l'attendre !

En ce qui me concerne,
MacBook Pro 15'' (version de base), commandé le 14. Il devrait être expédier entre le 25 et le 28, donc chez moi entre le 28 et le 02 octobre !
Ce n'est pas mon premier mac commandé, mais ça fait toujours quelque chose de l'attendre !
J'ai la même configuration et je n'arrive pas à y croire: presqu'à chaque fois au démarrage on a plus le chargement(tu passes direct de l'écran gris avec la pomme au bureau!) c'est dire si il est rapide! :love:

J'attend de voir ça avec impatience !

En ce qui me concerne, j'ai un Mac Pro, mais il met un bout de temps pour démarrer, je ne sais pas pourquoi (auriez-vous une idée, quelqu'un ?)

Bonjour à tous !

Pour ma part Macbook Pro 2.2 :love:+ DD 160Go 7200rpm + Ipod classic 80Go silver (merci les 130€ de reduc... :D) le tout commandé le 28 septembre.

Passons maintenant aux choses qui fachent :
  • Délai estimé d'expédition: 09 Oct, 2007 - 12 Oct, 2007
  • Délai estimé de livraison: 17 Oct, 2007 - 23 Oct, 2007
Ouinnnnnnnnn !!!

Tout soutient moral sera fortement apprécié.

mbp 2,2 commandé le 27 septembre, avec option dd160 go 5400rpm...

Délai estimé d'expédition: 08 Oct, 2007 - 11 Oct, 2007
Délai estimé de livraison: 16 Oct, 2007 - 22 Oct, 2007

ça fait long :(

Oui bon courage! :)

Heu pas trop vrai pour les config exotiques, moi en ayant changer le DD pour un 7200, ben je l'ai reçu dans les temps, même un jour plus tôt donc....courage à vous et soyez patients mais ne vous fiez qu'à votre suivi et pas aux avis de tt le monde même si ca fait plaisir d'avoir des retours d'expérience!

Bon bein ca y'est, je l'ai reçu !

En fait ils sont passés chez moi le 18 mais j'étais pas là... Toujours est il que je l'ai récupéré aujourd'hui, qu'il est beau et qu'il marche. Suis en train calibrer la batterie. Et pis z'est reçu mon ipod classic 80 avec.

Bref que du bonheur. Pour les photos, ce sera quand je serais un peu plus doué, j'ai un peu de lecture à faire d'abord.

Seul hic, j'ai passé la commande le 28 septembre donc pour Leopard, ca va être difficile.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente, même si e topic ne semble plus très à la mode.

Baptiste

Si tu las acheté sur lapple store je peux rien faire pour toi... tu l'aurais acheté à la fnac... :siffle::D

J'ai commandé un MBP de base la semaine derniere et la date d'expédition est le 26 octobre. Livraison prévue le 5 ou le 6 novembre.
C'est long !!! Mais je vais etre patient...enfin j'espère.

Salut à tous,

je comptais attendre début novembre pour une possible arrivée des nouveaux macbook mais je pense que je vais craquer pour un macbook pro 2,2 de base.

J'ai vu qu'ils étaient à nouveau dispo à la fnac. Donc je pense que je vais me laisser tenter ce week end avec le nouveau felin!

Yahoooooo !!!