D'expérience (je suis responsable de la logistique dans ma boîte en Belgique), je peux te dire qu'il ne faut pas hésiter à gueuler quand tu les appeleras demain.
Merci beaucoup pour ta réponse,
Arnaud. Et oui, ma commande était en
Onforwarded For Delivery. T'inquiètes pas, je compte bien gueuler, c'est ce que j'aurais fait naturellement!
Quoiqu'il en soit, je ne peux pas rester chez moi pendant leurs horaires de livraison et je me suis arrangé justement aujourd'hui pour qu'il y ait
2 personnes chez moi (en cas de coup de fil ou de livraison): donc, de ce côté là, il n'y a aucun reproche possible de leur part à me faire ...
Bref, j'espère juste être livré demain, cette histoire de livraison commence à me laisser un goût amer (d'autant plus que la livraison était initialement prévue pour vendredi !).
Merci
thecrow, j'avais déjà consulté ce pdf, malheureusement, le centre TNT le plus proche de chez moi ne s'occupe pas des livraisons internationales ... quelle veine !
D'où l'obligation d'aller jusqu'à Nantes, ce que je ne peux me permettre puisque je n'ai pas le permis :rateau: : de plus, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de me déplacer alors que ce sont eux les fautifs !
Et merci
Skeud pour ton soutien
Quoiqu'il en soit, j'espère que ça rendra mon switch plus intense